J'utilise depuis quelques semaines la fonction enregistrement de trace.Elle fonctionne bien mais m'enregistre un nombre trop important de points, jusqu'a près de 1000 par Km et quelque soit le réglage de la durée choisi. J'ai fais plusieurs essais et j'en suis à 1 point toutes les 30 secondes sans que cela ne change. Avez vous une idée sur la facon de régler ce Problème ?
Bonjour
Dans EDIT menu Actions (clé) 4em ligne "simplifier la trace"
Robert
Oui bien sur. Mais je devrais pouvoir limiter ce nombre de points dès l'enregistrement. Avec un réglage à 1point pour 30 secondes et à 3Km/h de moyenne on devrait avoir environ 1point tout les 25m. Or j'en ai 20 fois plus.
Il y avait un petit bug, j'ai normalement corrigé. La fréquence d'enregistrement dépend désormais de la valeur du champ, et est modifiable en direct (avant il fallait que le champ soit défini avant que la géolocalisation ne soit lancée). ça a été un peu sioux pour gérer la pause auto pour qu'elle soit compatible avec des fréquences d'enregistrement lentes, mais ça doit être ok.
Je vous conseille quand même de garder une valeur assez faible, genre 5s ou 10s maximum, il est toujours possible de réduire la trace à postériori.
Merci de revenir vers moi si vous constatiez des trucs pas normaux.
Merci pour votre réponse. J'essaierai à la prochaine sortie et je vous tiens au courant.
Cette fois cela semble correct. Aujourd'hui sur un circuit de 10Km en 2H15 et avec un réglage à 1point toute les 10 secondes j'enregistre un total de 790 points soit 1 point tous les 12.5m. Ca va.
Merci encore pour votre réponse et votre réactivité.