Bonjour, je viens de (re)prendre l'Abo Premium, car votre super application m'a vraiment bien aidé en 2024 pour des Randos à La Réunion.
J'ai bien vu que l'accès aux cartes a été modifié. J'ai réinstallé l'APP et modifié mon motdepasse, sur mon PC ( Firefox14) et mon Smartphone Android14.
Maintenant je créé une carte Hors connexion sur mon PC (Carte OpenRando ). Tout se passe bien et je la retrouve si je quitte Visugpx et me reconnecte.
J'ouvre l 'APP sur mon Smartphone, et je ne retrouve pas la carte que j'ai créé sur le PC. Est ce le mode de fonctionnement normal ?
Bonjour oui c'est complètement normal. Hors connexion veut dire que vous téléchargez les ressources sur votre appareil. C’est local. Il n'y a pas de transfert entre les différents appareils. La seule chose que vous pouvez faire c'est enregistrer vos cartes ou tracesvconnexion, vous les transmettre par e-mail pour les réouvrir sur votre téléphone. Ou alors directement les recharger hors connexion sur votre téléphone !
Bonjour, merci de votre explication. Mon interprétation de la "Connexion" à mon compte sur le PC n'est donc pas la bonne comme je le pensais! J'aurais pu m'en douter car sur le nouvel onglet "Mes cartes" il n'y a qu'un seul choix : "Mes Carte Hors connexion" ! Encore bravo pour votre application et la réactivité et efficacité de votre support.