Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Transfèrer une Carte Hors Connexion du PC vers le Smatphone.

Transfèrer une Carte Hors Connexion du PC vers le Smatphone.

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Michel.Andilly
[2 posts] - Le 29/06/2025 14:23

Bonjour, je viens de (re)prendre l'Abo Premium, car votre super application m'a vraiment bien aidé en 2024 pour des Randos à La Réunion.
J'ai bien vu que l'accès aux cartes a été modifié. J'ai réinstallé l'APP et modifié mon motdepasse, sur mon PC ( Firefox14) et mon Smartphone Android14.
Maintenant je créé une carte Hors connexion sur mon PC (Carte OpenRando ). Tout se passe bien et je la retrouve si je quitte Visugpx et me reconnecte.
J'ouvre l 'APP sur mon Smartphone, et je ne retrouve pas la carte que j'ai créé sur le PC. Est ce le mode de fonctionnement normal ?

Admin
[7756 posts] - Le 29/06/2025 14:50

Bonjour oui c'est complètement normal. Hors connexion veut dire que vous téléchargez les ressources sur votre appareil. C’est local. Il n'y a pas de transfert entre les différents appareils. La seule chose que vous pouvez faire c'est enregistrer vos cartes ou tracesvconnexion, vous les transmettre par e-mail pour les réouvrir sur votre téléphone. Ou alors directement les recharger hors connexion sur votre téléphone !

M
Michel.Andilly
[2 posts] - Le 29/06/2025 15:03

Bonjour, merci de votre explication. Mon interprétation de la "Connexion" à mon compte sur le PC n'est donc pas la bonne comme je le pensais! J'aurais pu m'en douter car sur le nouvel onglet "Mes cartes" il n'y a qu'un seul choix : "Mes Carte Hors connexion" ! Encore bravo pour votre application et la réactivité et efficacité de votre support.

ArouG
[322 posts] - Le 06/07/2025 18:31

Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à m'être fourvoyé !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER