impression de carte
[1 post] - Le 19/06/2025 11:06Bonjour,
Veuillez excuser mon ignorance mais Je viens juste de m'inscrire,
je voulais imprimer une carte ( plus tard une trace), mais je n'arrive pas à l'enregistrer en .pdf, ou même à l'imprimer directement de l'ecran
Je vousremerci par avance
Isabelle 😭
[8743 posts] - Le 19/06/2025 13:30Bonjour, le système n’est pas conçu pour imprimer seulement une carte, mais vous pouvez ruser.
Prenez n’importe quelle fiche, faites actions > Imprimer. Sur la page d’impression. Choisissez le format, la taille de papier, éventuellement l’échelle, décochez la case "verrouiller le deplacement" puis déplacez manuellement la carte jusqu'à la zone a imprimer. Ensuite il vous suffit de télécharger le PDF.
[201 posts] - Le 13/08/2025 09:33Bonjour Admin
Est-ce nouveau, un probleme ou fais-je une fausse manip mais je n'arrive pas à imprimer séparément les traces dans le cas d'un multitraces. J'ai systématiquement une des 3 de l'ensemble.
Merci
Robert
[8743 posts] - Le 13/08/2025 14:11Heu, le message n’est pas tres clair. Tu veux dire "imprimer ensemble " ?
Il faut faire son choix dans la fiche : Soit tu as toutes les traces et tu imprimes toutes les traces, soit tu affiches une seule trace et tu n'imprimeras qu'une trace
[201 posts] - Le 14/08/2025 06:17Bonjour,
Aujourd'hui tout fonctionne, je ne comprends pas ce qui c'est passé hier...
Je n'arrivais pas à visualiser, avant impression, une seule trace de couleur variable (pente ou altitude).
J'avais systématiquement toutes les traces à la couleur initiale....
Bref, on oubli pour l'instant.
Bonne journée
Robert
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix