Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
Lorsque je fais "Télécharger la trace" sur l'App Android, j'ai bien un fichier gpx qui se télécharge mais celui-ci fait systématiquement 37 octets, c'est à dire qu'il est quasi vide et dans tous les cas il n'est pas exploitable.
Est-ce que c'est un problème connu ou spécifique à ma version Androïd voire à mon téléphone (Pixel 8a) ?
Merci !
Bonjour, non ce n’est pas un problème connu. Est ce que ca le fait de partout ? (VisuGPX, EditGPX). Est ce que les autres téléchargements sont OK ? (Ex: PDF d’une impression)
Je n'avais pas testé les autres téléchargements donc je viens de le faire :
- OK pour EditGPX
- OK pour les PDF d'impression
Le problème semble donc circonscrit à VisuGPX
Bon c’est déjà rassurant. Sur une trace en particulier ? Aléatoirement ? 100% des traces ? Sur un lien en particulier ? (Dans le menu du haut, du bas, ...)
Je viens d'essayer sur mon Pixel8a au cas où. Mais aucun problème, téléchargé depuis VisuGPX, le fichier GPX correct se retrouve bien dans les téléchargements.
Admin a dit :Et en bas, télécharger le fichier GPX ?
Ça ne fonctionne pas non plus, fichier de 37 octets.
Même chose pour le fichier kml.
gerard.barre a dit :Je viens d'essayer sur mon Pixel8a au cas où. Mais aucun problème, téléchargé depuis VisuGPX, le fichier GPX correct se retrouve bien dans les téléchargements.
Etrange ça ...
Mon Pixel 8a est sous Android 15 avec la version la plus récente de VisuGPX.
Bizarre. Donc si je résume, depuis Edit, ok, depuis Visu, ko. Je vais regarder s'il y a une différence entre les 2. On attendant vous pouvez passer par Édit du coup.
J'ai modifié un truc minime. est-ce mieux ?
Est ce que si vous avez des photos, le lien pour les télécharger en bloc fonctionne ? (à droite de "photos")
Non ça ne fonctionne toujours pas.
Je n'utilise pas les photos donc je ne peux pas faire le test.