Rouen/Le HavreBonjour,
Je suis novice dans la création de tracé donc j'essaye d'en trouver des déjà fait en général. 😇
Savez-vous s'il existe un tracé GPX du parcours Rouen-Le Havre (ou l'inverse) en vélo de route de préférence en longeant la Seine.
Merci par avance. :)
Tristan
[271 posts] - Le 16/06/2025 17:30Bonjour,
vous pouvez rechercher des itinéraires en allant dans le menu « bibliothèque » puis en choisissant votre ville de départ (ou d’arrivée), puis choisir votre type d’activité « vélo de route ».
Vous pouvez ensuite cliquer sur « autres critères » puis sur « charger automatiquement les traces » ce qui permet de les afficher sur la carte de recherche suivante et ainsi de mieux repérer les itiné-raires existants.
En effectuant rapidement une recherche, j’ai retrouvé ci-dessous une trace qui pourrait peut-être vous intéresser :
https://www.visugpx.com/GHFMKgv2cG
mais ma recherche a été très rapide, vous pourrez certainement en trouver d’autres avec des itinéraires à votre convenance.
[8743 posts] - Le 16/06/2025 18:52Sinon, vous pouvez aussi la créer de toutes pièces, on est jamais aussi bien servi que par soi-même !
[1905 posts] - Le 16/06/2025 19:55Admin a dit :vous pouvez aussi la créer de toutes pièces, on est jamais aussi bien servi que par soi-même !
en affichant le fond de carte Open Cycle (ou Cyclosm) qui affichent les vélos-routes balisées.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix