Bonjour,
Dans Cartes lors dans de l'enregistrement d'une trace:
Les paramètres choisis serait 'il possible qu'ils restent mémorisés, par exemple la fonction "conserver l'écran allumé" revient par défaut en actif.
Est-il possible de bloquer l'orientation de la carte, même en zoomant ou dézoomant sur l'écran ?
Merci pour les retours.
Bonjour oui ce paramètre n'est pas conservé pour l'heure mais il peut l'être.
Vous pouvez bloquer/débloquer la rotation de la carte en faisant un appui long sur la boussole !
Bonjour
Serait-il possible de décaler les 3 boutons de gauche , boussole, parametre et enregistre,en haut de la page Carte pour éviter le situation ci-dessus...qui même en mode paysage peut être tronqué par le bouton centrer
Remarque faite par 3 utilisateurs au cours du meme séjour!
Merci
Robert
Je vais regarder ça. Peut etre reduire un peu la police. A noter que si vous cliquez sur le champ "distance à l'arrivée", le bandeau se réduit.
Merci pour le retour rapide!
J'avais oublié le masquage mais ce n'est pas ça le pb,une taille de police ne changera pas dans tous les cas.
Fais pour le mieux si possible.
Bonne journée
Robert
Il y avait un léger espace au niveau des lettres de la police, c’est mieux ?
Merci,
Sur un test rapide ça semble acceptable.
A voir avec des nombres > 999m et des distances > 9.99 km...
Bonne soirée
Robert
Bonjour,
le blocage/déblocage de la rotation de la carte par appui long sur la boussole ne semble pas fonctionner sous iOS : si je fais un appui long sur la boussole, c'est comme si je sélectionnais du texte, et j'ai le choix alors de couper, copier, traduire…