Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Couche "patous"

Couche "patous"

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
oursbrun7338
[226 posts] - Le 09/06/2025 21:33

Bonjour Admin,
Tu penses que la couche "MapPatou" peut être intégrable à Visu / Édit ?
www.francebleu.fr/infos/agriculture-peche/mappatou-une-carte-interactive-pour-localiser-les-chiens-de-protection-en-savoie-et-haute-savoie-6681603?fbclid=IwQ0xDSwK0FXFleHRuA2FlbQIxMAABHgcJLBZbsSa7k28_8IwRMCV9-rC68ijak2UsSMYQg2XP1dluslyIhqSyRwW9_aem_CRfDREMVdTv5UzlMY6z1Yg

Admin
[7695 posts] - Le 09/06/2025 22:32

Bonjour, je viens de leur envoyer un message.
Cdlt

oursbrun7338
[226 posts] - Le 10/06/2025 08:42

Admin a dit :Bonjour, je viens de leur envoyer un message
Cool , merci 😎

larsen Detdl
[143 posts] - Le 10/06/2025 09:55

Bonjour, je viens de lire l'article, un layer interactif intégré à VisuGPX, est-ce possible ? Mieux vaut avoir l'appli et la consulter 2/3 jours avant sa rando ?
J'ai des doutes sur le fait que les bergers la mette à jour chaque matin....
J'ai utilisé l'appli qui était censée indiquer les zones de battue, que les sociétés de chasse devaient mettre à jour... Jamais mise à jour, par endroits des zones en battue tte la saison de chasse
Je pense que les bergers auront tendance à faire pareil....
C'est bien différent par exemple d'une couche qui recense des espaces protégés ( ex Tétras lyre) qui sont fixes pour une longue période....
A suivre...

Admin
[7695 posts] - Le 10/06/2025 10:04

Oui, je pense aussi la même chose, ça n’a d’utilité que si c’est à jour. Je vois en particulier que les dates courent sur plusieurs mois, ça me semble beaucoup. Cela étant dit ajouter une couche dans Edit n’est pas tres contraignant non plus.

Ce sera peut être l’occasion d’avoir un système de sélection des layers à afficher pour rationaliser tout ça.

larsen Detdl
[143 posts] - Le 10/06/2025 10:25

La solution: pucer les patous, et à partir de là, application toujours à jour...on trace bien les vélos, les chevaux, les aigles....Allez je file lever des fonds pour lancer une startup, marché français 10000 tracers 😂
J'ai noté aussi que mappatou recensait également les alpages qui vendent du fromage, business is business 😉

Admin
[7695 posts] - Le 23/06/2025 13:06

Bonjour

Convention de mise à disposition de la donnée :
Exemples de publications sur Pasto Kézako Messages à l’affichage de la donnée (texte fourni en annexe de la convention) · Signalement de tout incident impliquant un chien de protection (pincement ou morsure), par mail adressé dans les plus brefs délais à contact[AT]pasto-kezako.fr ;
· Transmission des statistiques de consultation mensuelle de la donnée issue de l’API MapPatou, au moins une fois par an, avant le 31 décembre de chaque année ;
· Suivi de la page « Pasto Kézako » sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram & Youtube ;
· Partage d’au moins 4 publications (ou stories) provenant de la page « Pasto Kézako » sur ses propres réseaux sociaux sur l’année.

J’hésite entre 😂 et 😭
Donc il faudrait les afficher mais en plus leur faire de la pub. Pas pour moi a ces conditions.

oursbrun7338
[226 posts] - Le 24/06/2025 10:43

Bah laisse tomber alors.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER