Bonjour Admin,
Tu penses que la couche "MapPatou" peut être intégrable à Visu / Édit ?
www.francebleu.fr/infos/agriculture-peche/mappatou-une-carte-interactive-pour-localiser-les-chiens-de-protection-en-savoie-et-haute-savoie-6681603?fbclid=IwQ0xDSwK0FXFleHRuA2FlbQIxMAABHgcJLBZbsSa7k28_8IwRMCV9-rC68ijak2UsSMYQg2XP1dluslyIhqSyRwW9_aem_CRfDREMVdTv5UzlMY6z1Yg
Admin a dit :Bonjour, je viens de leur envoyer un message
Cool , merci 😎
Bonjour, je viens de lire l'article, un layer interactif intégré à VisuGPX, est-ce possible ? Mieux vaut avoir l'appli et la consulter 2/3 jours avant sa rando ?
J'ai des doutes sur le fait que les bergers la mette à jour chaque matin....
J'ai utilisé l'appli qui était censée indiquer les zones de battue, que les sociétés de chasse devaient mettre à jour... Jamais mise à jour, par endroits des zones en battue tte la saison de chasse
Je pense que les bergers auront tendance à faire pareil....
C'est bien différent par exemple d'une couche qui recense des espaces protégés ( ex Tétras lyre) qui sont fixes pour une longue période....
A suivre...
Oui, je pense aussi la même chose, ça n’a d’utilité que si c’est à jour. Je vois en particulier que les dates courent sur plusieurs mois, ça me semble beaucoup. Cela étant dit ajouter une couche dans Edit n’est pas tres contraignant non plus.
Ce sera peut être l’occasion d’avoir un système de sélection des layers à afficher pour rationaliser tout ça.
La solution: pucer les patous, et à partir de là, application toujours à jour...on trace bien les vélos, les chevaux, les aigles....Allez je file lever des fonds pour lancer une startup, marché français 10000 tracers 😂
J'ai noté aussi que mappatou recensait également les alpages qui vendent du fromage, business is business 😉
Bonjour
Convention de mise à disposition de la donnée :
Exemples de publications sur Pasto Kézako Messages à l’affichage de la donnée (texte fourni en annexe de la convention) · Signalement de tout incident impliquant un chien de protection (pincement ou morsure), par mail adressé dans les plus brefs délais à contact[AT]pasto-kezako.fr ;
· Transmission des statistiques de consultation mensuelle de la donnée issue de l’API MapPatou, au moins une fois par an, avant le 31 décembre de chaque année ;
· Suivi de la page « Pasto Kézako » sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram & Youtube ;
· Partage d’au moins 4 publications (ou stories) provenant de la page « Pasto Kézako » sur ses propres réseaux sociaux sur l’année.
J’hésite entre 😂 et 😭
Donc il faudrait les afficher mais en plus leur faire de la pub. Pas pour moi a ces conditions.