Bonjour,
Serait il possible d'avoir la possibilité de changer la couleur de la trace sur des portions de circuit pour avoir une visualisation rapide d'un changement ?
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement
JCA
J'ai utilisé VisuGPX pour une randonnée dans le cadre d'une organisation ,les gens qui ont participés à la rando n'étaient pas des grands utilisateurs de parcours GPS ,le but avec des couleurs est de préciser des portions de circuit.
le parcours comportait des chemins larges, mono trace et des zones sans traces " que j'avais nommé "Zone Nature" . il serait intéressant de pouvoir les identifier sur le tracé(avec un début et une fin).
Je mets le lien vers le site
https://www.vignes-et-chateaux.com/
https://www.vignes-et-chateaux.com/rsgps-15km/
Si vous téléchargé la trace , et les points d'intérêt vous allez vite comprendre.
Merci pour votre aide
Cordialement
JC Alazard
Bonjour, Vous ne pouvez pas avoir deux couleurs sur une même trace, en tout cas pas simplement. Si c'est de la simple visualisation, vous pouvez créer un fichier avec x traces, chacune ayant son apparence, mais vous ne pourrez pas suivre une trace globale avec des couleurs. Seule solution, afficher des marqueurs comme vous l'avez fait !
Merci pour la réponse . Envisagez vous un développement à l'avenir??
J'ai essayé de faire un tronçon avec une couleur différente mais quand on fusionne le tronçon perd sa couleur.S'il pouvait la garder se serait bien.
Cordialement
JC alazard
Bonjour,
Lorsque vous fusionnez vous récupérez un objet et les attributs de style associés. Donc il est normal de perdre les attributs du 2e objet.
La fonctionnalité de pouvoir visuellement afficher plusieurs couleurs sur une trace est intéressante mais nécessite de repenser le code globalement, sur les pages de creation et de visualisation. Je vais y réfléchir, sans rien promettre.
Admin a dit :La fonctionnalité de pouvoir visuellement afficher plusieurs couleurs sur une trace est intéressante mais nécessite de repenser le code globalement, sur les pages de creation et de visualisation. Je vais y réfléchir, sans rien promettre.
Ne serait-il pas plus simple de modifier la fonction de suivi de trace permettant d'enchaîner automatiquement les diverses traces dans l'ordre, lorsque la fin de l'une correspond au début de la suivante ?