Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > pas de carte Topo25 hors ligne

pas de carte Topo25 hors ligne

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cmanu7604
[9 posts] - Le 04/06/2025 20:32

Bonjour,
Avec du réseau, je sélectionne sur le smartphone un parcours créé, puis je sélectionne "rendre disponible hors connexion". Dans choisir un fond de carte, je sélectionne Top25fr, puis je valide et j'appuie OK pour le nom par défaut.
J'ai un message "chargement complet".
Je quitte visugpx et je passe en mode avion.
Je lance visugpx et je sélectionne "Mes traces".

Ma trace téléchargées apparaît (2 Mo, 139 tuile, indication TOP25Fr) et la photo miniature de gauche montre ma trace avec un fond de carte IGN Top25.
Lorsque je sélectionne ma trace, j'ai un message "Le fond de carte TOP25Fr" n'a pas été trouvé. réactualisez la page en étant connecté à votre compte premium".
Si je fais les mêmes manipulations avec un fond de carte OpenStreet", cela fonctionne.

J'ai supprimé et réinstallé visugpx après avoir dans Chrome supprimé les données de navigation et l'historique et redémarré le smartphone mais cela ne change rien.
Pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce message qui ne me permet pas d'exploiter ma trace hors connexion en TOP25 ?
Cordialement

Admin
[7695 posts] - Le 04/06/2025 21:20

Bonjour, ce n’est pas normal.

En mode avion, vous relancez visugpx, vous arrivez sur la page cartes. Dans le sélecteur, vous voyez Top25 Fr ?

Si non, sortir du mode avion, recharger la page jusqu'à le voir, puis quitter, remettez vous en mode avion et retentez.

C
cmanu7604
[9 posts] - Le 05/06/2025 09:30

Bonjour,
Lorsque je lance Visugpx en mode avion, la page cartes est en mode IGN plan par défaut.
Dans le sélecteur, j'ai IGN plan, Sat Fr, Cad Fr, ESRI, ESRI Sat, OpenStreet, Open Topo, ... mais je n'ai pas Top25 Fr, ni les cartes de l'étranger de l'abonnement.

En mode normal, je charge bien ma trace et je sélectionne bien le fond de carte Top25 Fr
Lorsque je quitte et que je relance visugpx en mode avion, je n'ai toujours pas le fond de carte Top25 Fr

Admin
[7695 posts] - Le 05/06/2025 09:54

Bonjour, ça pouvait arriver si après une mise à jour vous ne rechargiez pas la page carte. J'ai normalement corrigé.
Sortez du mode avion, connectez vous à votre compte premium, appeler la page "cartes", éventuellement actualisez une ou deux fois en glissant le doigt vers le bas

Et retestez.

C
cmanu7604
[9 posts] - Le 05/06/2025 10:19

Bonjour,
J'ai effectué cette manipulation en appelant la page "cartes" en mode premium et j'ai désormais accès au fond de carte Top25 Fr en mode avion sur les traces téléchargées.
Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER