Je viens de charger la trace Mt Aigoual 27.05.2025 et VisuGpx ne m'affiche pas les résultats pour date et durée ainsi que les vitesses ?
Pouvez vous SVP me dire ce qui n'est pas bon dans ma trace ?
Les temps sont bon sur Basecamp de Garmin ? 😂
Merci d'avance
Je viens de regarder et en effet, il est très étrange que VisuGPX ne "voie" pas les infos d'horodatage et ne calcule pas les vitesses etc.. J'ai regardé le fichier GPX et elles sont bien présentes. D'ailleurs, en chargeant ce fichier dans EditGPX, on voit qu'elles sont lues. Le déplacement sur l'altigraphe indique l'heure en un point donné. En plus, la commande "horodatage" propose de supprimer l'horodatage, ce qui prouve que non seulement il est présent mais également complet. Dans le cas contraire, EditGPX aurait proposé de le réparer.
Admin a probablement touché au code et provoqué un petit bug...
Ça sera vite réparé, je n'en doute pas.
Bonjour, l'horodatage du fichier n'est pas correcte, en particulier des dates reviennent en arrière, le système le rejette donc. D’où vient le fichier ?
<trkpt lat="44.1249" lon="3.63515"><ele>1098.44</ele><time>2025-05-27T11:43:43Z</time></trkpt>
<trkpt lat="44.12496" lon="3.63522"><ele>1099.4</ele><time>2025-05-27T11:43:37Z</time></trkpt>
Ben j'ai parlé de bug trop vite ... 😭
Désolé.
C'est étrange qu'EditGPX ne dise rien ...
Parce qu’il n’y a pas vraiment de stats dans EditGPX, donc des dates qui reviennent dans le passé ne posent pas vraiment de problème.
J'ai supprimé la ligne <trkpt lat="44.12496" lon="3.63522"><ele>1099.4</ele><time>2025-05-27T11:43:37Z</time></trkpt> maintenant tout est correct, avez vous une explication ?
Merci pour l'info, par contre je n'ai pas trouvé l'erreur dans basecamp. Bravo à vous.
Base camp supprime peut etre les points litigieux, visu conserve tout mais n’affiche pas les données liées au temps si celui ci n’est pas correct.
Bonjour,
Quand nous sommes dans sa bibliothèque de trace et que je trie par durée j’ai parfois sur certaines traces un trie erronné.
Dans l’exemple , lá trace de 33km est mélangé avec les traces de 21km. Lorsque je regarde l’horodatage je vois qu’elle fait 5h30 en durée
Je pense qu’il y a une petit soucis dans le trie 😜
Oui, je ne sais pas pourquoi. J’ai simplement repassé la trace par EditGPX, ce qui vorce le recalcul de certains champs en base, ca a corrigé !