Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > convertir fichier .webm en mp4

convertir fichier .webm en mp4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Cajol
[11 posts] - Le 21/05/2025 12:08

Bonjour,
Comment faire afin que le navigateur enregistre le tracé en 3D directement au format mp4 et non au format webm

Admin
[8740 posts] - Le 21/05/2025 12:48

Bonjour, je viens de toucher un petit paramètre. L'enregistrement est en mp4 s'il est supporté par votre navigateur, sinon en webm, vous devez alors passer par un service comme https://cloudconvert.com/webm-to-mp4 pour le convertir en mp4.

Selon mes tests sous Windows ou Android, Chrome supporte le mp4, pas Firefox.

C
Cajol
[11 posts] - Le 21/05/2025 13:13

Mon navigateur est safari est-ce pour cela peut-être? Pour convertir le fichier qui est en .webm tous les convertisseurs sont payants!

Admin
[8740 posts] - Le 21/05/2025 13:16

Donc safari ne supporte pas l'enregistrement au format mp4.
Le convertisseur cloudconvert.com/webm-to-mp4 est gratuit jusqu'à 10 conversions par jours :

You can use CloudConvert absolutely free for up to 10 conversions per day

C
Cajol
[11 posts] - Le 21/05/2025 15:33

Dommage pour moi .
Merci Admin !

Admin
[8740 posts] - Le 21/05/2025 15:40

Après tu peux aussi tenter sur Chrome ios, mais je pense que mp4 ne sera pas non plus supporté parce que ça dépend vraiment du moteur de rendu.

C
Cajol
[11 posts] - Le 23/05/2025 15:34

Bonjour Admin,
Le problème vient de l'ordinateur. J'ai deux Mac's et le plus ancien ne veut rien savoir.
Sinon le chargement se fait au format MP4!!!!
SUPER 🤩 🤩

dourven
[43 posts] - Le 24/05/2025 09:05

bonjour
sur mac os l'application VLC fait la conversion en local

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER