Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > cartes hors connexion ignTop25

cartes hors connexion ignTop25

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Erick
[3 posts] - Le 24/04/2025 16:30

Bonjour je suis abonné premium ign et malgré cela, je n'arrive pas à choisir la carte ignTOP25 hors connection. L'appli me demande de choisir la carte mais je reste bloqué sur Openstreet. Merci de votre aide.

Admin
[8743 posts] - Le 24/04/2025 16:43

Bonjour,
Sur la page de la trace > Actions > Rendre disponible hors connexion. Là un menu déroulant s'ouvre pour choisir votre fond de carte. Vous voyez bien TOP25 ?

Erick
[3 posts] - Le 24/04/2025 16:55

Sur mon Macbook apparaît bien le menu déroulant. Pas de soucis. par contre sur mon iPhone le choix reste bloqué sur OpenStreet. Iphone7 trop vieux ?

Admin
[8743 posts] - Le 24/04/2025 19:39

Le menu déroulant ne permet pas d'autre choix ? 🤔

Erick
[3 posts] - Le 24/04/2025 20:47

Bonsoir. J’ai éteint et rallumer mon iPhone. Je devais avoir un problème de connexion. Le menu déroulant est présent. C’est un peu long mais certainement du à la qualité de mon réseau. Tout est en ordre. Merci pour votre célérité. Amicalement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER