Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Marqueurs sur traces multiples

Marqueurs sur traces multiples

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Feddie
[29 posts] - Le 16/04/2025 11:44

Bonjour, Adm
un petit souci d'affichage dans Traces Multiples
ci joint un problème d'affichage de Marqueurs (POI)
des marqueurs créés dans le fichier trace principal et ne sont pas affichés dans les étapes

dans ce fichier Tour du Mont Rachais en 2 étapes

Tour du Mont Rachais 11 POI créés
https://www.visugpx.com/fmaBC4YFby

Tour du Mont Rachais-1 10 POI affichés
https://www.visugpx.com/fmaBC4YFby?t=1

Étape 1 5 POI affichés
https://www.visugpx.com/fmaBC4YFby?t=2

Étape 2 6 POI affichés dont 1 commun avec Étape 1
https://www.visugpx.com/fmaBC4YFby?t=3

dans cet exemple 1 POI est passé à la trappe
en revanche lors du téléchargement sur le DD chacun 4 fichiers possèdent tous les POI

avec des fichiers plus importants, plusieurs POI ne sont pas affichés

Est-ce corrigeable?
cdt

Admin
[8743 posts] - Le 16/04/2025 12:37

C'est surtout voulu : les wpts sur les traces d'un fichier multiple ne s'affichaient que si ils étaient à moins de 500m de la trace, pour par exemple ne pas afficher des wpts du jour 4 le premier jour. Ce seuil a été fixé par défaut, je viens de le passer à 1km.

F
Feddie
[29 posts] - Le 16/04/2025 15:22

Super comme ça c'est beaucoup mieux, je fais souvent des recherches de POI à 1km car souvent les veloroutes ou piste cyclables passent à l exterieur des villes et les bistros boulangeries supérettes monuments campings ou autres ne sont pas sur ces itinéraires, en tous cas c est 100 fois mieux que Komoot
Merci beaucoup
Cdt

Angstrom
[1905 posts] - Le 18/04/2025 11:29

ponce a dit :en tous cas c est 100 fois mieux que Komoot
En plus, l'avenir de Komoot tel qu'on le connaît est en suspens compte tenu du rachat de l'entreprise par Bending Spoons.
Les 150 ( 😨 ) personnes qui y travaillent sont sur la sellette, si on se base sur ce qui s'est passé après le rachat d'autres entreprises par cette société italienne.
Une chose est certaine : le prix a déjà augmenté et le périmètre des fonctionnalités accessibles aux clients en mode gratuit fortement réduit.
Ça n'est pas étonnant quand on voit ce que VisuGPX apporte avec 1 seul développeur (exceptionnel). Payer 150 personnes tous les mois, l'infrastructure etc. ne se fait pas avec des utilisateurs de la version gratuite.
Donc finalement, je peux comprendre qu'il y ait des départs dans l'air. Mon expérience c'est que ceux qui partent en premier ne sont pas les plus mauvais donc ça sera intéressant de suivre.
En attendant, en ce qui me concerne, j'ai compris bien vite que VisuGPX était une bien meilleure solution pour mes besoins. Et je ne parle même pas du rapport qualité/prix. 🤩
Je pense que beaucoup d'utiliser de Komoot vont venir voir de ce côté-ci après les augmentations importantes de prix.
A suivre...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER