Trace offline & Calque des pentes
[3 posts] - Le 13/04/2025 12:06Hello, Quand je mets en cache une trace, avec IGN Top25, lorsque souhaite afficher le calque des pentes, celui-ci est visible quand la carte n'est pas zoomée, et invisible quand la carte est zoomée.
A noter que si je mets en cache un carte top25 avec le calque pentes, celui-ci s'affiche peut importe le zoom.
Comment faire pour voir le calque pente d'une trace et ce peut importe le zoom ?
Merci!
[img][/img]
[8743 posts] - Le 13/04/2025 16:36Bonjour ,ce n'est pas ce que je constate. En mode connecté la carte des pentes apparait bien quel que soit le zoom, en mode hors ligne aussi si vous avez coché la case "Pentes" lors de la mise en cache.
[3 posts] - Le 13/04/2025 21:20Voila ce que j'ai fait,
1 Mon compte
2 selection de la trace
3 selection de la carte TOP25 + ajout du calque des pentes
4 selection de " rendre dispo hors connexion"
5 Selection de la carte TOP25 (pas de possibilité de selectionner un calque pente à cette étape)
6 la carte se télécharge sur le telephone
7 passage en mode avion
8 Selection de la trace
9 selection du calque
10 Dézommé le le calque apparait, Zommé le calque disparait
[8743 posts] - Le 13/04/2025 22:02Bonjour, effectivement, ce n'est pas le bon process. dans votre process, le 3. est inutile et avec le 4+5 TOP25 le système met en cache la trace sous TOP 25, mais effectivement sans pentes (ce n'est pas encore implémenté à ce niveau).
Il faut passer par "Cartes" > Sélectionner TOP25 + Pentes > "Mes Traces" > Nouvelle > Parcourir pour récupérer le fichier. Ça veut dire que le fichier doit avoir été préalablement téléchargé sur votre téléphone. Le système est tout nouveau, il va évoluer.
[3 posts] - Le 14/04/2025 09:37Top c'est bon!
C'est avec moi que nous avions parler un peu l'UX. Je sais que vous êtes seul sur le projet, et c'est du beau boulot !
Pour le bouton " #4 rendre dispo hors connexion" si c'est une ancienne façon d'utiliser les cartes hors-connexion alors c'est sûr que ça créé de la confusion.
Simplement le retirer ou mettre une pop-up qui explique le process que vous m'avez énoncé au dessus peut être bénéfique!
Après peut être que ce bouton sert toujours, mais à autre chose...
Merci pour votre réactivité, je vais pouvoir utiliser la PWA sur le terrain ce weekend !
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix