Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Service HMAP indisponible

Service HMAP indisponible

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Grelin
[26 posts] - Le 04/04/2025 10:36

Le service HMAP n'est plus disponible. J'appréciais beaucoup ce service et j'espère qu'il reviendra bientôt.

Pouvez-vous nous donner des nouvelles à ce sujet ?

Merci

Cordialement

Angstrom
[1861 posts] - Le 04/04/2025 11:19

Grelin a dit :Pouvez-vous nous donner des nouvelles à ce sujet ?

Avant de poser une question, pourrais-je vous demander de faire une recherche sur le forum pour savoir si la réponse à votre question se trouve sur le Forum ?
Merci. 😇
Certains utilisateurs dont je fais partie sont disposés à aider volontiers et bénévolement d'autres utilisateurs mais vous comprendrez qu'il peut devenir un peu lassant de répondre plusieurs fois la même chose à des utilisateurs différents. En plus cela crée plusieurs fils sur le forum qui traitent d'un même sujet, ce qui dilue la qualité des réponses et fait ensuite perdre du temps à tout le monde.

Signé: Un utilisateur du forum (pas le développeur du site).

L
lotois
[778 posts] - Le 04/04/2025 15:22

😉 Je n'aurais pas dit mieux ! 😇

J
JMdeNancy
[443 posts] - Le 04/04/2025 18:24

Je crois que j'aurais dit... pire...

G
Grelin
[26 posts] - Le 04/04/2025 19:03

Vraiment désolé d'avoir déranger
J'attendrai patiemment le retour de HMAP.
Bonne journée à tous.

Admin
[7798 posts] - Le 04/04/2025 19:41

Pas de soucis. Je fais mon possible pour que ça revienne, j'ai trouvé une solution, je suis en train de faire des tests, sans aucune certitude.

samyterje
[20 posts] - Le 08/04/2025 21:00

Admin a dit :Pas de soucis. Je fais mon possible pour que ça revienne, j'ai trouvé une solution, je suis en train de faire des tests, sans aucune certitude.
Le problème est toujours là ce soir 8 avril. Merci Jeroen pour le fix à venir 👍

Admin
[7798 posts] - Le 08/04/2025 21:14

Oui oui, pour l'instant stand-by.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER