Type marqueurs
[315 posts] - Le 27/03/2025 08:12Bonjour,
est-il possible d'appliquer un type à un groupe de marqueurs (que l'on vient d'importer) comme par exemple "Deux premiers caractères ..." sans être obligé de le faire individuellement pour chaque marqueur ?
Merci
--
Xavier
[8610 posts] - Le 27/03/2025 10:06Salut,
Oui : dans la fenêtre qui permet de définir les caractéristiques d'un marqueur, après le champ type, tu as un bouton "Tous" à activer pour changer le type des marqueurs en bloc. Les règles sont les suivantes :
- Les marqueurs dont le type n'est pas défini seront affecté avec le type sélectionné (ce qui te permet de ne pas toucher les marqueurs avec un type déjà défini)
- Si le type sélectionné est vide (pas de type), tous les marqueurs sont désaffectés.
Il est possible de revenir en arrière après avoir appliqué ces changement, donc pas de soucis en cas de mauvaise manip.
[315 posts] - Le 27/03/2025 11:48Super, merci ! Je me doutais bien...
J'ai une "petite" excuse. J'utilise Opera le plus souvent et le bouton "tous" n'est pas présent dans la fenêtre avec ce navigateur. Avec FF, c'est bon 😉.
Bonne journée
[8610 posts] - Le 27/03/2025 12:06C'est parce que c'est nouveau et que ton opéra n'a pas encore mis à jour le fichier de script 😉
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix