Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Heatmap

Heatmap

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
GJA
[67 posts] - Le 21/05/2025 15:13

Serait-il possible d'avoir à nouveau un raccourci pour la HMap Strava, la touche <J> ayant été réattribuée pour la HMap Visu ? Merci !

Admin
[8737 posts] - Le 21/05/2025 16:03

Réactivé : j pour HMap / u pour VisuMap

G
GJA
[67 posts] - Le 21/05/2025 18:52

Encore une fois au top ! Merci.

M
mcirf
[7 posts] - Le 27/05/2025 08:21

Bonjour, serait-il possible de séparer la heatmap Strava en ski de rando et raquettes ? les itinéraires ne sont pas du tout les mêmes.
Merci

Admin
[8737 posts] - Le 27/05/2025 11:03

Bonjour, Strava ne propose pas, à ma connaissance, de carte de chaleur publiques spécifiques ski de rando ou raquettes, mais une carte "hiver" qui regroupe toutes les activités enregistrées comme des activités hivernales (ski alpin, ski de rando, raquette, ..). Si vous voulez du ski de rando spécifiquement, il faut passer par la couche Skitour.
Il y a aussi la couche VisuMap qui propose ces itinéraires, mais actuellement comme Strava : un regroupement d'itinéraires ski de rando, ski alpin, ski de rando nordique, ski de fond et raquettes. Techniquement il sera possible de les séparer à terme.

M
mcirf
[7 posts] - Le 29/05/2025 09:22

Bonjour,
sur le site "https://www.strava.com/maps/global-heatmap" les sports d'hiver se répartissent en ski alpin, ski de randonnée, patin à glace, ski nordique, snowboard et raquettes.
Peut-être l'évolution est-elle récente ? mais en tout cas, on peut sélectionner raquettes et c'est bien différent du ski de rando.
Bien cordialement

Admin
[8737 posts] - Le 29/05/2025 12:54

Accessible uniquement aux membres connectés il me semble. Et de toute façon la récupération des cartes de chaleur strava est un petit peu olé olé donc pas sûr que ça passe. Je vais quand même regarder.

B
Bens
[23 posts] - Le 13/06/2025 17:01

Hello Jeroen, est-ce que tu as creusé pour la Heatmap Strava ?
Y-a-t-il un espoir de l'avoir à nouveau dans Visugpx un jour ?

Admin
[8737 posts] - Le 13/06/2025 17:47

Salut, la carte hmap est disponible pour les membres prémium (mais sans ête pérenne) sur Editgpx. L'objectif c'est ne pas trop tirer dessus donc je ne la rendrai pas disponible ailleurs qu’en creation de trace.

B
Bens
[23 posts] - Le 13/06/2025 19:05

Merci, j'avais du mal à m'en passer !

T
thop
[1 post] - Le 19/11/2025 18:39

Salut, la heat map ne reviendra pas ?

Admin
[8737 posts] - Le 19/11/2025 18:42

Bonjour, la heatmap est disponible dans EditGPX (HMap) pour les membres premium, mais c'est une fonction non perenne. Elle peut être supprimée à n'importe quel moment.
Cdlt

I
Invité
- Le 23/11/2025 22:04

Hello, je confirme l'utilité en ski de rando de la heat map! J'espère qu'elle continuera à être dispo.

K
kevpic
[2 posts] - Le 22/02/2026 21:02

Bonjour, j'aimerais savoir si les heatmap sont toujours dispo à ce jour sur un compte premium ? Merci d'avance

Admin
[8737 posts] - Le 22/02/2026 21:07

Bonjour Kevpic, oui MAIS
- la hmap (strava) n’est pas pérenne car je ne maîtrise pas le fournisseur. C'est-à-dire que je me degage de toute responsabilité si vous prenez un abonnement et que dans quelques jours/semaines elle n'y est plus 😉
- la visu Map elle est pérenne, équivalente à strava dans de nombreuses zones, mais beaucoup moins dense dans d’autres et a l'étranger.

Cdlt

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER