Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > ne pas voir les GR ressortir sur carte IGN

ne pas voir les GR ressortir sur carte IGN

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
ma.flaux
[7 posts] - Le 25/03/2025 18:48

Bonjour
Nouvel adepte de Visu je fais des traces pour vélo route avec fond de cartes IGN mais j'ai les GR de toute la France qui ressorte en gros et donc je confonds avec ma trace comment ne pas voir ces GR en gros
d'ailleurs ils apparaissent sur tous les fonds de cartes
Merci

Admin
[8743 posts] - Le 25/03/2025 19:00

Bonjour, parlez-vous des GR qui sont dessinés sur la carte IGN, ou d'une surcouche "WMT" que vous auriez coché dans les cartes d'EditGPX ?

Dans le premier cas, rien à faire, sauf à changer de fond de carte ou à modifier l'apparence de votre trace (largeur, épaisseur, couleur, ...) dans les options liées à chaque trace en bas à gauche de la carte.

M
ma.flaux
[7 posts] - Le 25/03/2025 21:52

Merci effectivement surcouche coché
merci pour le tuyau

M
ma.flaux
[7 posts] - Le 26/03/2025 08:35

j'en profite comment voir les km sur une trace soit tous les 5 ou 10 ou 20km .....lors du tracage

Admin
[8743 posts] - Le 26/03/2025 10:47

Bonjour, lors du traçage on ne peut pas afficher les bornes, par contre si vous survolez la trace vous avez en bas à gauche le nombre de kilomètres et le dénivelé exacts depuis le début 😊

M
ma.flaux
[7 posts] - Le 26/03/2025 11:22

Ok merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER