Répartition terre/bitume
[4 posts] - Le 24/03/2025 18:35Bonjour a tous,
le sujet a deja été mentionné mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Je viens de me faire une trace de 3000km en 13 etapes au Maroc et j'aimerais avoir le % terre et % bitume par étape.
quelqu'un peu m'aider svp?
Merci
[9065 posts] - Le 24/03/2025 19:34Bonjour, il faut charger vos traces dans EditGPX, puis pour chaque trace faire "Récupérer le revêtement". Le revêtement et le type de voies s'affichera sous le profil, avec infobulles pour la légende

[108 posts] - Le 18/06/2026 10:10bonjour
je découvre la fonction ajout du revêtement : sympa en particulier pour les sorties Gravel !
serait-il possible de sauvegarder cette information pour la restituer sur les topos dans visugpx ?
et par exemple offrir une case à cocher sur la courbe de profil pour ajouter cette info (à l'instar de la coche "pente") ?
merci d'avance si c'est possible à faire
[9065 posts] - Le 18/06/2026 15:21Bonjour, pas en l'état parce que le revêtement n'est pas dans la norme gpx. Il faudrait surcharger le fichier. Je ne dis pas que c'est pas possible, mais pas simplement.
[753 posts] - Le 18/06/2026 21:12Admin a dit :Il faudrait surcharger le fichier
voir le "doubler" par un autre fichier - spécifique à visuGPX ! Un équivalent de .fit ou .kml ? Mais, quoiqu'il en soit, cela tendrait à isoler un peu visugpx (tout comme créer des extensions particulières dans le format .gpx 😨 )
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix