enregistrement d'une traceBonjour,
je débute sur cette application. Ma question va peut-être vous paraitre stupide, mais est-ce possible d'enregistrer une trace en direct, en débutant une randonnée sur le terrain ? Merci.
Bonne soirée.
DDM
[8743 posts] - Le 23/03/2025 20:00Bonjour, très très bientôt, 95% des fonctionnalités sont opérationnelles, ce sera en ligne d'ici une grosse semaine, dans un premier temps pour android, et ça suivra pour IOS.
En attendant vous pouvez voir ici www.visugpx.com/membres/1/visurecords/ les premiers enregistrements, c'est plutôt propre 😎
[1905 posts] - Le 23/03/2025 21:07Admin a dit :Bonjour, très très bientôt, 95% des fonctionnalités sont opérationnelles, ce sera en ligne d'ici une grosse semaine, dans un premier temps pour android, et ça suivra pour IOS.
🤩 😍
Merci beaucoup pour cette information ; cette fonctionnalité me sera très utile
[14 posts] - Le 25/03/2025 09:26Bonjour la communauté,
Bravo pour cette apport. Il y avait beaucoup de demandes dans ce sens
Les plus courageux prendront un peu de temps pour coller la trace à la route, réduire les points de trace pour l'alléger et purger les diverticules qui polluent trop souvent les traces.
Excellent Admin, comme toujours.
[25 posts] - Le 25/03/2025 09:29Pour alléger la trace et ne garder que les balises lat/lon/alt, il y a mygpsfiles pour ça
[14 posts] - Le 25/03/2025 09:34Bonjour,
Philippe d'OC a dit :un peu de temps pour coller la trace à la route, réduire les points de trace pour l'alléger et purger les diverticules qui polluent trop souvent les traces.
Ces actions se font très facilement dans EditGpx en natif.
[8743 posts] - Le 25/03/2025 09:36Bonjour, d'après nos tests les résultats sont très propres, mais oui si c'est pour les transformer en itinéraires, il pourra être utile de les nettoyer.
mvtt a dit :Pour alléger la trace et ne garder que les balises lat/lon/alt, il y a mygpsfiles pour ça
Alors il y a surtout EditGPX qui fait ça 😄
1. Je doute que le simplificateur de trace de mygpsfiles (s'il il en a un) soit aussi performant que celui d'EditGPX, qui permet de conserver la précision voulue et de supprimer les points en conséquence
2. Il est possible de purger le fichier des données physio et des altitudes dans le menu "Outil". C'est simple et rapide.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix