Impression
[12 posts] - Le 23/03/2025 14:16Bonjour,
Animateur dans un club de rando, je recherche à imprimer plusieurs circuits pour une même journée sur une seule carte.
J'y suis arrivé (voir dans le dossier Séjour/46 Lot/Terrou/Beaulieu sur Dordogne), mais ne retrouve pas le chemin pour le faire sur d'autres destination.
En cliquant sur "afficher la carto" les circuits apparaissent, mais il n'est pas possible d'intervenir sur l'épaisseur ds traits pour les rendre plus visibles. Il n'est pas non plus possible d'en avoir une impression.
D'avance merci pour votre réponse.
[8743 posts] - Le 23/03/2025 15:45Bonjour, vous ne pouvez pas imprimer plusieurs fichiers. Vous pouvez simplement imprimer un fichier qui contient plusieurs traces. Il faut donc charger tous vos fichiers dans editGPX (actions de groupe depuis le dossier) puis faire enregistrer sous > Visugpx, puis imprimer.
[12 posts] - Le 23/03/2025 16:21Là n'est pas ma question : : dans quel tuto puis-je trouver la manière de charger plusieurs fichiers dans editGPX ?
[8743 posts] - Le 23/03/2025 18:01Bonjour, dans vos dossiers vous avez des actions de groupe en haut à droite. Sélectionner les traces à charger dans EditGPX puis sélectionner dans le menu déroulant "charger dans Edit GPX"
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix