Supprimé l'infos départ
[5 posts] - Le 17/03/2025 09:54Bonjour,
J' ai effectué un circuit pour une rando vtt avec plusieurs segments, je voudrai savoir comment supprimé chaque infos départ de chaque segments.
J'arrive avec la fenêtre côté droit a décoché l'infos départ mais je n'arrive pas a l'enregistré, pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement
[8743 posts] - Le 17/03/2025 12:11Bonjour, il n'est pas possible de masquer les departs par defaut, mais le système peut evoluer. Peut être que sur les traces multiples l'affichage de tous les départs n'est pas utile (seul le premier serait conservé)
Qui qu'en dit quoi ?
[497 posts] - Le 17/03/2025 12:59Bonjour. Actuellement, je peux afficher les départs, ou pas, mais effectivement, tout ou rien.
La proposition, si en option, pourquoi pas.
Sinon, je préfère rester ainsi.
Voilà mon "vote" 😉
[5 posts] - Le 17/03/2025 17:29Admin a dit :Bonjour, il n'est pas possible de masquer les departs par defaut, mais le système peut evoluer. Peut être que sur les traces multiples l'affichage de tous les départs n'est pas utile (seul le premier serait conservé)
Oui, lorsque j'imprime les traces cela surcharge inutilement avec les autres annotations !
Merci
[8743 posts] - Le 17/03/2025 19:39Sur l'impression vous pouvez virer le départ en décochant la case 😉
[5 posts] - Le 18/03/2025 09:07Bonjour,
Justement, je fais cela sur tous les segments, mais cela n'enregistre pas mon action!
[8743 posts] - Le 18/03/2025 11:20On parle bien de la page d'impression ? Effectivement le système n'a pas de mémoire. Les actions sont à refaire pour chaque nouvelle impression. Par contre pour ce qui est de l'affichage des départs, c'est une case à cocher unique.
Je viens de modifier le réglage par défaut : le départ est affiché par défaut uniquement pour les traces uniques.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix