Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Recevoir, par mail, un lien renvoyant vers la trace réalisée

Recevoir, par mail, un lien renvoyant vers la trace réalisée

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jj.morice
[12 posts] - Le 14/03/2025 17:23

Bonjour,
J’utilise VISU GPX depuis un an maintenant pour ma plus grande satisfaction.
Un grand merci au développeur.
Je possède un compteur GARMIN 1030 PLUS que j’ai réinitialisé très récemment et du coup j’ai perdu une fonction que j’appréciais tout particulièrement, la réception sur ma boîte mail d'un lien renvoyant vers la trace que je venais de réaliser (quasi instantanément)
Je ne me souviens plus comment j’avais paramétré VISU GPX à l’époque.
Quelqu’un a-t-il une solution à me proposer ?
Merci

Admin
[8743 posts] - Le 15/03/2025 18:03

J'ai mis cette fonction en pause quelques jours suite à des problèmes d'envoi d'email, pour comprendre d’où venait le problème. C'est fixé, je remet !
Cdlt

J
jj.morice
[12 posts] - Le 16/03/2025 13:36

Ah, ok, super.
Je devrais constater cela lors de ma prochaine sortie.
Merci

J
jj.morice
[12 posts] - Le 17/03/2025 20:32

Bonsoir,
Après avoir fait une sortie aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ma trace par mail.
Il y a t-il un tuto de publié qui me permettrait de vérifier les paramètres de connexion ?
Bien cordialement

Admin
[8743 posts] - Le 17/03/2025 22:09

La case est elle cochée sur la page https://www.visugpx.com/membres/connexions.php ?

J
jj.morice
[12 posts] - Le 17/03/2025 23:06

Oui, la phrase ci-dessous est bien cochée :

Être notifié pour chaque nouvelle activité (par email, ou par notification push sur votre téléphone portable si vous êtes abonné aux notifications. Lien dans le footer en bas de la page)

Et j'ai également "Connectez votre compte Garmin pour synchroniser vos activités et itinéraires."

J
jj.morice
[12 posts] - Le 20/03/2025 17:08

Bonjour,

Je ne reçois toujours pas la trace par mail lorsque j'ai terminé ma sortie.

Avez-vous réactivé la fonction ?

Admin
[8743 posts] - Le 20/03/2025 18:15

Bonjour, oui la fonction est réactivée pourtant. Je vais faire des tests de mon côté.

Admin
[8743 posts] - Le 20/03/2025 20:00

Bonjour, vous êtes abonné aux notifications, donc devriez recevoir une notification sur votre téléphone. Si vous ne recevez pas ou avez changé de téléphone, désabonnez vous (cloche en bas des pages), et réabonnez vous (depuis le téléphone sensé recevoir les notifs). Si vous ne vous réabonnez pas, vous recevrez un email.

G
GJA
[67 posts] - Le 21/05/2025 13:08

Bonjour,

Pour ma part j'ai le problème inverse : j'aimerais ne pas recevoir la notification après mes sortie. Or j'ai beau décocher la case " Etre notifié pour chaque nouvelle activité", celle-ci se réactive à chaque fois... Une idée ?

Admin
[8743 posts] - Le 21/05/2025 13:13

Corrigé.

G
GJA
[67 posts] - Le 21/05/2025 13:14

Top ! Merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER