


VisuGPX ne demarre pas sur mon smartphoneBonjour,
Ce matin j'ai souscrit un abonnement à 25€.
J'ai installé VisuGPX avec Play Store et à l'ouverture j'ai le message : Ce site est inaccessible, Il se peut que la page Web à l'adresse Https://www.visugpx.com/ soit temporairement inaccessible ou quelle ait été déplacée de façon permanente à un autre adresse Web ERR_FAILED.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci
Cordialement
Max
[8742 posts] - Le 11/03/2025 12:38Bonjour, Problème temporaire. Forcez la fermeture de l'app puis ré-ouvrez-la. Si le problème persiste, désinstaller/réinstaller.
Merci pour votre réponse.
J'ai désactivé Chrome et installé la version initiale et ensuite fait la mise à jour et tout a fonctionné.
J'ai importé une trace et je l'ai enregistrée ensuite je l'ai fait Rendre disponible hors connexion et Suivre la trace sur le terrain.
Ça fonctionne mais je suis inquiète sur la quantité de mémoire interne disponible sur mon Smartphone Android.
Puis-je choisir de stocker les fichiers sur la carte SD ?
Cordialement.
Max
[8742 posts] - Le 11/03/2025 22:13Bonjour, non il n'est pas possible de stocker les fichiers sur la carte SD, c'est la sauce interne du navigateur. En secours vous pouvez toujours télécharger la carte de la zone et l'exporter vers votre carte SD, il est possible de la réimporter.
Dans la liste de mes cartes en cache je ne vois pas de bouton disquette
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix