Bonjour
je viens de découvrir le site https://www.statshunters.com/heatmap
je ne sais pas si tu connais,
il se connecte à notre propre base de donnée strava
et permet de generer des stats perso, mais aussi de visualiser toutes nos activités sur une seule carte. et on peut les sélectionner. ce sont des parcours récupérés et pas qu'une carte de chaleur. ca c'est génial car je n'ai jamais trouvé un site ou une db qui le faisait.
maintenant la limite du site c'est qu'on ne peut pas tracer ...
est ce possible (gros chantier ;-)) de s'inspirer de ce site pour pouvoir tracer nos parcours avec les parcours strava perso en fond via une connexion strava?
j'imagine vu que tu est arrivé a faire la synchro automatique des activités dans visugpx avec strava, il reste "juste" à les afficher ?
merci a toi
bonjour,
il est possible d'afficher une heatmap dans edit. il n'y a que le cas particulier où vos sorties ne remontent pas sur cette carte de chaleur pour des raisons de confidentialité et que vous êtes le seul à aller à certains endroits, que cela ne suffit.
Non vous avez mal lu, il n'est pas possible d'afficher que MES traces de sorties strava.
Ni de les exploiter.
Une heatmap c'est une carte de chaleur de fréquentation.
Pas des traces exploitables.
Je souhaite que editgpx puisse afficher et se synchroniser automatiquement avec mes traces recuperée depuis strava ou garmin connecté et ce de savon automatique. .
Statshunter affiche sur 1 seule carte l'ensemble de mes sorties. Je peux filtrer par année, sport, distance etc etc. Je peux les sélectionner. Mais je ne peux pas tracer
Bonjour, quel avantage de tracer en ne prenant appui que sur ses traces perso ?
Oui ce serait un chantier 😨
Je viens de rajouter dans EditGPX la couche Skitour qui affiche toutes les traces de ski de rando issues de skitour. Techniquement il serait donc possible d'afficher vos traces de la même façon, sauf que sur skitour il y a une copie encodée de chaque trace directement dans la base de donnée, ce qui permet un affichage en groupe très rapide. Sur VisuGPX les traces sont pas copiées en base. Elles sont seulement dans des fichiers séparés, ce qui rend compliqué un affichage multiple. Je pense à faire évoluer le système, ce qui serait aussi une bonne chose pour la bibliothèque ou l'ensemble des traces pourraient directement être affichées, et pas simplement les marqueurs (et les traces une par une au survol)
Mais pas pour tout de suite 😭
je viens de découvrir ce sujet grace au menu options
https://www.visugpx.com/forums/17333
c'est top ca fiat plusieurs années que j'utilise et je n'étais pas tombé dessus .
ca doit pouvoir solutionner en partie ma demande (au moins de voir mes propres heatmap a defaut de les editer) vu que "Trailer de la Yaute" avait apparemment fait cette demande en p1.
je n'ai cependant pas encore compris comment faire. ni où trouver le "code"