Accueil >
Tous les forums >
Rapports de bugs et demandes d'évolution > Carte qui tourne tout le temps
Carte qui tourne tout le temps
A

[
2 posts] - Le 02/03/2025 22:55
Déjà merci pour cette application très compète et pratique !
Je rencontre depuis un certain temps en mode carte, lorsque je suis en randonnée et que je veux vérifier la carte, que je la positionne en mode nord en haut, il est impossible de vraiment le verrouiller et donc lorsque je zoom ou dézoom la carte perd toujours je nord, je sais pas si c'est très clair mais j'espère que vous comprenez !
En gros il serait bien de rajouter une possibilité "nord verrouillé" qui permettrait de modifier le niveau de zoom sans avoir à recaler le nord à chaque fois..
Merci pour votre travail ! Alban

[
7229 posts] - Le 03/03/2025 08:27
Bonjour, appui long sur la boussole pour la verrouiller N en haut, et appui long pour déverrouiller 🤗
A

[
2 posts] - Le 03/03/2025 10:20
Bonjour, Merci !!
Nous avons pris en compte votre choix.
Vous souhaitez maîtriser les informations qui peuvent être recueillies lors de votre navigation et avez refusé les cookies de personnalisation des annonces, c'est légitime.
Parce que le service fourni par VisuGPX a un coût, accepteriez-vous quand même que nous utilisions des cookies pour vous présenter des annonces non personnalisées ? Ces cookies ne sont pas des cookies de tracking mais de simples des cookies techniques de diffusion qui garantissent le respect votre vie privée.