Bonjour Admin,
Soit j'ai complètement perdu mes derniers neurones, soit je ne sais tout simplement plus faire, à moins qu'un disfonctionnement se soit produit pour la toute bête création d'un sous dossier dans la racine de VisuGPX ?
En effet ce matin après avoir :
- ouvert le menu déroulant de Mes traces,
- en cliquant sur Ajouter un sous-dossier,
- si la fenêtre du Nom et celle du Go s'ouvrent normalement,
- un clic sur cette dernière avec un nom, me semble-t-il correctement rempli ne produit plus le résultat attendu,
en effet même si la page est réactualisé le nouveau sous-dossier n'est pas créé !? 😡
Aurais-tu une idée de la raison de ma déconvenue ?
Dans l'attente sans la moindre urgence, bon dimanche !
Bien cordialement.
l'Ours
PS : bizarre de chez bizarre ! en effet après avoir eu au tel. Hélène pour lui demander de créer avec succès un sous-dossier Bidon chez elle pour teste cette fonction,
J'en ai fait de même chez moi cette fois ci avec succès et en refaisant, me semble-t-il exactement la même manip que ce matin j'ai pu créer sans souci les sous-dossiers souhaités !? 😭
Tout est donc parfait et peu importe si je n'en comprend pas la raison !
Pour information je laisse non alerte en place ! avec toutes mes excuses s'il s'agit encore d'une de mes maladresses !!! 😨
Bonjour l'ours 🐻
On n'est jamais à l'abri d'un problème temporaire avec l'informatique, par exemple un problème de réseau qui fait que le dossier n'a pas été créé. Parfait si tout est rentré dans l'ordre 👌
Admin a dit :On n'est jamais à l'abri d'un problème temporaire avec l'informatique
OK Admin j'en suis bien conscient, ce que je trouve bizarre c'est que j'ai fait 3 essais improductifs sur près d'1h de temps, d'où mon alerte avant de me renseigner au près d'Hélène !
Mais plus aucun souci du côté de l'appli VisuGPX puisque ce ne fut qu'un incident transitoire ! 🤩
Bien cordialement
l'Ours
Bonjour admin
il y a 2 ou 3 jours je n'arrivais pas à renommer un dossier dans l'action modifier la fiche mais aujourd'hui cela fonctionne à nouveau
amicalement
Bonjour Admin,
Suite au retour de Dourven, et si j’ai bien compris, dans le cas où une requête n’est pas mise en œuvre correctement, serait-il possible d’afficher un avertissement à l’écran indiquant que l’action n’a pas pu être effectuée ?
Est-ce techniquement faisable sans que cela nécessite une solution excessive, bien entendu ?
Bonne journée, cordialement.
L’Ours
Peut-être qu'effectivement le code est un peu sommaire et ne retourne pas les erreurs, je vais regarder pour le rendre un peu plus verbeux
Admin a dit : je vais regarder pour le rendre un peu plus verbeux
Je n'en ai jamais eu le moindre doute ! toujours aussi fidèle à ta légendaire réactivité, ô combien efficace pour laquelle je ne peux qu'être qu'admiratif et exprimer mes plus vives félicitations ! 😭