Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Création de nouveaux dossiers

Création de nouveaux dossiers

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
la Marmotte & l'Ours
[545 posts] - Le 23/02/2025 09:58

Bonjour Admin,
Soit j'ai complètement perdu mes derniers neurones, soit je ne sais tout simplement plus faire, à moins qu'un disfonctionnement se soit produit pour la toute bête création d'un sous dossier dans la racine de VisuGPX ?
En effet ce matin après avoir :
- ouvert le menu déroulant de Mes traces,
- en cliquant sur Ajouter un sous-dossier,
- si la fenêtre du Nom et celle du Go s'ouvrent normalement,
- un clic sur cette dernière avec un nom, me semble-t-il correctement rempli ne produit plus le résultat attendu,
en effet même si la page est réactualisé le nouveau sous-dossier n'est pas créé !? 😡
Aurais-tu une idée de la raison de ma déconvenue ?
Dans l'attente sans la moindre urgence, bon dimanche !
Bien cordialement.
l'Ours

PS : bizarre de chez bizarre ! en effet après avoir eu au tel. Hélène pour lui demander de créer avec succès un sous-dossier Bidon chez elle pour teste cette fonction,
J'en ai fait de même chez moi cette fois ci avec succès et en refaisant, me semble-t-il exactement la même manip que ce matin j'ai pu créer sans souci les sous-dossiers souhaités !? 😭
Tout est donc parfait et peu importe si je n'en comprend pas la raison !
Pour information je laisse non alerte en place ! avec toutes mes excuses s'il s'agit encore d'une de mes maladresses !!! 😨

Admin
[7229 posts] - Le 23/02/2025 11:33

Bonjour l'ours 🐻
On n'est jamais à l'abri d'un problème temporaire avec l'informatique, par exemple un problème de réseau qui fait que le dossier n'a pas été créé. Parfait si tout est rentré dans l'ordre 👌

la Marmotte & l'Ours
[545 posts] - Le 23/02/2025 12:53

Admin a dit :On n'est jamais à l'abri d'un problème temporaire avec l'informatique

OK Admin j'en suis bien conscient, ce que je trouve bizarre c'est que j'ai fait 3 essais improductifs sur près d'1h de temps, d'où mon alerte avant de me renseigner au près d'Hélène !
Mais plus aucun souci du côté de l'appli VisuGPX puisque ce ne fut qu'un incident transitoire ! 🤩
Bien cordialement
l'Ours

dourven
[37 posts] - Le 26/02/2025 08:15

Bonjour admin
il y a 2 ou 3 jours je n'arrivais pas à renommer un dossier dans l'action modifier la fiche mais aujourd'hui cela fonctionne à nouveau
amicalement

la Marmotte & l'Ours
[545 posts] - Le 26/02/2025 08:58

Bonjour Admin,

Suite au retour de Dourven, et si j’ai bien compris, dans le cas où une requête n’est pas mise en œuvre correctement, serait-il possible d’afficher un avertissement à l’écran indiquant que l’action n’a pas pu être effectuée ?

Est-ce techniquement faisable sans que cela nécessite une solution excessive, bien entendu ?

Bonne journée, cordialement.

L’Ours

Admin
[7229 posts] - Le 26/02/2025 09:06

Peut-être qu'effectivement le code est un peu sommaire et ne retourne pas les erreurs, je vais regarder pour le rendre un peu plus verbeux

la Marmotte & l'Ours
[545 posts] - Le 26/02/2025 10:27

Admin a dit : je vais regarder pour le rendre un peu plus verbeux

Je n'en ai jamais eu le moindre doute ! toujours aussi fidèle à ta légendaire réactivité, ô combien efficace pour laquelle je ne peux qu'être qu'admiratif et exprimer mes plus vives félicitations ! 😭

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER