Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > alerte de navigation

alerte de navigation

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
johnbronces
[18 posts] - Le 17/02/2025 07:18

Bonjour est-ce que visu GPX dispose d'une alerte de navigation en continue (hors trace)?

Je ne parle pas d'une alerte de proximité.
Et j'ai bien conscience qu'une alerte de navigation en continue ne fonctionnerait que si le télephone ne se met pas en mode veille.

Merci

G
gerard.barre
[77 posts] - Le 17/02/2025 08:08

Bonjour,

Une réponse à ta question est disponible sur le forum .

Bonne journée

J
johnbronces
[18 posts] - Le 17/02/2025 09:03

Bonjour Gérard, non . Il s'agit d'une alerte de proximité à partir de points d'intérêts prédéterminés. Je parle bien d'une alerte de navigation en continue. A bientôt. JY

G
gerard.barre
[77 posts] - Le 17/02/2025 09:26

Ma réponse était incomplète. À priori, on ne sait pas ajouter une alerte à un marqueur et si cela était possible, la mise en veille du téléphone serait une gêne à son bon fonctionnement.

À bientôt.

J
johnbronces
[18 posts] - Le 17/02/2025 09:50

Gérard il semble que oui, on peut ajouter une alerte de proximité à un POI avec l'inconvénient que tu soulignes. Du moins c'est ce que j'ai cru lire sur le forum. Mais je serais intéressé par une alerte de navigation en continue à partir d'une trace ....ce que certains GPS semblent proposer (et je ne parle pas d'itinéraire, mais bien de trace).

G
gerard.barre
[77 posts] - Le 17/02/2025 14:03

Pour une trace affichée hors connexion, les paramètres des Alarmes prévoient :

. Alarme de sortie de trace de 10 à 100 m, visuelle, sonore, vibration.
. Alarme visuelle contre-sens, oui ou non ,
. Alarme de proximité (avec les POI de type "Alarme", non de 5 à 100m, sonore, vibration., Conserver l'écran allumé.

Aussi possibilité de conserver l'écran allumé. À noter la possibilité d'envoyer un SMS d'urgence. etc.

À bientôt

J
johnbronces
[18 posts] - Le 17/02/2025 15:03

Oui c'est exact! super ! Il fallait le trouver ! Merci reste à tester...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER