Bonjour est-ce que visu GPX dispose d'une alerte de navigation en continue (hors trace)?
Je ne parle pas d'une alerte de proximité.
Et j'ai bien conscience qu'une alerte de navigation en continue ne fonctionnerait que si le télephone ne se met pas en mode veille.
Merci
Bonjour,
Une réponse à ta question est disponible sur le forum .
Bonne journée
Bonjour Gérard, non . Il s'agit d'une alerte de proximité à partir de points d'intérêts prédéterminés. Je parle bien d'une alerte de navigation en continue. A bientôt. JY
Ma réponse était incomplète. À priori, on ne sait pas ajouter une alerte à un marqueur et si cela était possible, la mise en veille du téléphone serait une gêne à son bon fonctionnement.
À bientôt.
Gérard il semble que oui, on peut ajouter une alerte de proximité à un POI avec l'inconvénient que tu soulignes. Du moins c'est ce que j'ai cru lire sur le forum. Mais je serais intéressé par une alerte de navigation en continue à partir d'une trace ....ce que certains GPS semblent proposer (et je ne parle pas d'itinéraire, mais bien de trace).
Pour une trace affichée hors connexion, les paramètres des Alarmes prévoient :
. Alarme de sortie de trace de 10 à 100 m, visuelle, sonore, vibration.
. Alarme visuelle contre-sens, oui ou non ,
. Alarme de proximité (avec les POI de type "Alarme", non de 5 à 100m, sonore, vibration., Conserver l'écran allumé.
Aussi possibilité de conserver l'écran allumé. À noter la possibilité d'envoyer un SMS d'urgence. etc.
À bientôt
Oui c'est exact! super ! Il fallait le trouver ! Merci reste à tester...