Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Carte OTM

Carte OTM

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jocelyne574
[6 posts] - Le 03/02/2025 11:49

Bonjour
Sur Edit gpx, la carte en OTM ne s'affiche pas lorsqu'on veut imprimer le PDF correspondant.
Merci
Cordialement
Jocelyne BRUNET

Admin
[7805 posts] - Le 03/02/2025 12:00

Bonjour, sur une zone particulière ? Problème temporaire de serveu ? je ne rencontre pas de souci

Angstrom
[1861 posts] - Le 03/02/2025 12:08

J'ai aussi un problème d'affichage du fond OpenTopo (secteur Mont-Blanc) en ce moment.

J
jocelyne574
[6 posts] - Le 03/02/2025 12:10

Voici les actions que j'effectue :
Sur ACTIONS, je choisis imprimer pour arriver sur la fiche à composer en PDF et c'est sur cette page que la carte OTM ne s'affiche pas. Cela indique qu'il charge les tuiles mais l'avertissement s'arrête et la carte n'est pas affichée.
Merci

Admin
[7805 posts] - Le 03/02/2025 12:38

Bonjour, pourriez-vous me laisser l'adresse d'une trace ?

J
jocelyne574
[6 posts] - Le 03/02/2025 13:11

https://www.visugpx.com/WUEVa5UPXf

Admin
[7805 posts] - Le 03/02/2025 14:15

Bonjour, c'est dû au niveau de zoom qui est trop gros pour OTM, qui n'existe que jusqu'au niveau 16. Si vous voulez ce fond de carte vous pouvez forcer l'echelle au 1/25000ème par exemple.

J
jocelyne574
[6 posts] - Le 03/02/2025 15:16

Ah oui merci, je n'avais pas fait attention à l'échelle. Effectivement en l'augmentant, cela fonctionne.
Avec mes remerciements pour cette aide.
Bonne journée 🤩

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER