Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’application VisuGPX lorsque j’essaie de charger une trace .gpx. Dans la section "Visualiser une trace", la fenêtre de sélection des fichiers ne m’affiche que des fichiers images et ne me permet pas de choisir un fichier .gpx.
Après plusieurs tests, j’ai constaté que ce problème ne se produit que dans l’application mobile. En utilisant VisuGPX via un navigateur web, le chargement du fichier .gpx fonctionne normalement.
Pouvez-vous me dire si ce comportement est connu et s'il existe une solution ou une mise à jour prévue pour corriger cela ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour, non le problème n'est pas connu. Quel apareil ? Lors de la sélection d'un fichier vous n'avez pas un champ qui filtre le type de fichier ?
Bonjour,
Après avoir testé via un navigateur sur mon téléphone (Fairphone 3+), j’ai constaté que celui-ci me propose bien l’option "Appareil photo" ou "Fichier", ce qui me permet de sélectionner une trace .gpx sans problème.
Il semble donc que le souci provienne de mon téléphone et non de l’application. Désolé pour le dérangement et merci pour votre réactivité.
Bonne journée !