Bonjour Admin,
J'ai constaté le 28 janvier 2025 au soir que les tracés de parcours figurant sur les comptes-rendus d'activité rédigés en mode TOPO avaient disparu sur l'application VisuGpx installée sur mon téléphone portable alors que les commentaires et photos étaient toujours affichés. J'ai pu observer que ce n'était pas encore le cas ce matin 29 janvier sur mon ordinateur mais que cela est également devenu effectif le 29 janvier en fin d'après-midi avec les mêmes disparitions de tracé. Pouvez-vous SVP juste confirmer que cela est dû à une opération de maintenance de vos services si tel est effectivement le cas car je m'en suis démesurément alarmé. Ce serait inespéré d'adapter à ce mode TOPO toutes les superbes innovations 3 D que vous avez mises en place en 2024. Je croise les doigts.
Bien à vous, 😉
Bonsoir, il y avait effectivement une erreur suite à une modification de script hier, c'est corrigé, merci pour la veille !
Bonsoir Admin,
J'ai bien reçu votre message indiquant que "c'est corrigé" mais ce n'est pas le cas en ce qui me concerne. Si je consulte mes randos rédigées en mode Topo ainsi que l'intégralité des Topo élaborés par d'autres randonneurs et accessibles sur la page d'affichage (sous la rubrique Raccourcis), il n'y a plus aucun itinéraire apparent. Toutes les traces ont disparu ainsi que l'échelle graphique de dénivelé, par voie de conséquence. Seuls subsistent les commentaires explicatifs et les photos. A la place du tracé de la course, il y a désormais une grande carte de France vierge de tout itinéraire. Cela est bien spécifique au mode topo car mes anciennes traces classiques (rando pédestres) ont conservé leur tracé sans aucune modification. Comme je l'ai précédemment indiqué seule l'application du téléphone portable était impactée hier soir et cela s'est également étendu à mon écran d'ordinateur alors que ce n'était pas encore le cas ce matin. Y a-t-il une solution pour remédier à cela et revenir à la normale ?
Le fichier incriminé est certainement "mis en cache" dans votre téléphone, si bien qu'il est pas actualisé chaque fois que vous demandez une page (et c'est certainement aussi ce qui explique le décalage qu'il y a eu entre votre téléphone et votre ordinateur de bureau.
Actualisez la page une ou deux fois, pour forcer la mise à jour de ce fichier !
Enorme Ouf de soulagement, j'allais vous confirmer que tout est revenu à la normale.
Encore merci pour votre réactivité ! 😄