bonjour , est il possible de copier une trace directement pour l'avoir dans un autre dossier ?
pour le moment je charge l trace dans editgpx puis la reenregistre dans le dossier voulu , çà éviterait de passer par editgpx .
merci encore pour votre appli qui me sert pour toutes mes traces ( animateur ffrp )
Admin a dit :Bonjour, oui, actions > Dupliquer 😉
Ça va vite!! Ça ne tarde pas à servir, les améliorations! 😉
(Pour ceux qui n'ont pas remarqué, cette fonctionnalité a été ajoutée hier...)
Bonjour,
Merci Angstrom, j'avais pas vu 😉
et merci Admin pour cette action supplémentaire, très pratique elle va bien me servir
Gérard
Bonjour Admin,
J'ai l'impression que lors de l'utilisation de la fonction "Copier dans mon compte" pour récupérer une trace, le compteur des téléchargements n'est pas incrémenté pour le titulaire de la trace.
A voir ???, merci.
Cordialement
Gérard
Absolument, ce sont deux traces distinctes qui vivent chacune leur propre vie.
Bonsoir Admin,
Merci pour cette réponse, mais j'ai toujours un doute, j'ai fait des essais, peut-être que je me suis mal exprimé.
Je trouve une trace dans la bibliothèque chez une personne lambda dans le but de la récupérer , je l'ouvre dans VisuGPX
1 - si j'utilise l'outil [Télécharger la trace] le compteur des téléchargements chez lambda pour cette trace s'incrémente de 1, logique.
2 - si j'utilise l'outil [Charger la trace dans EditGPX], le compteur des téléchargements chez lambda pour cette trace s'incrémente de 1, logique.
3 - si j'utilise l'outil [Dupliquer dans mon compte], le compteur des téléchargements chez lambda pour cette trace n'est pas incrémenté, pourtant dans les 3 cas je fais la même action, je prends un tracé chez lambda. Pour moi la non incrémentation va fausser les statistiques des téléchargements.
Il est évident que si je fais la même chose avec mes propres tracés, le compteur, dans tous les cas ne bouge pas, logique. Ce problème avait déjà fait l'objet d'une remarque et a été résolu.
Voilà mon analyse.....
Cordialement
Gérard
Tu veux dire augmenter uniquement de 1 le nombre de téléchargements ? Oui ça pourrait se faire mais c'est vraiment pour pinailler 😋 car à mon avis cette action restera extrêmement minoritaire !
Bonjour Admin,
Oui tout à fait.
Je suis d'accord avec ta remarque, pour récupérer une trace ce n'est peut-être pas l'outil qui sera le plus utilisé. Perso je continuerais par [Charger la trace dans EditGPX].
Par contre pour travailler dans ma propre bibliothèque et faire une nouvelle version d'une trace existante ce sera pratique.
Bonne journée
Cordialement
Gérard
PS : je profite, bien et pratique le bouton [3D] à coté du menu 👍, de plus ceux qui ne connaissent pas la fonction pourront la découvrir facilement. 😉