Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Joyeux reveillon 2025

Joyeux reveillon 2025

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[7023 posts] - Le 31/12/2024 18:02

Qu'est ce qu'on vous souhaite ? Plein de belles balades ? Du temps avec vos proches ? Un monde qui tourne un peu plus rond ? Un peu tout ça. Profitez d'une petite coupe ce soir, mais n'abusez pas. Demain à la première heure, sortez vous aérer, ce sera la meilleure façon de bien commencer l'année, plutôt que vous réveiller avec la gueule de bois 😉

Brutor2
[39 posts] - Le 31/12/2024 23:32

Bonsoir,
Meilleurs vœux pour la nouvelle année à toutes et tous.
Vivons toujours plus d'aventures vers de nouveaux horizons accompagnés de Visugpx.
Un grand merci à son concepteur et à son partage.

Jjondalar
[20 posts] - Le 01/01/2025 17:58

Je souhaite à tous une année de découvertes extraordinaires. A notre admin, particulièrement, je souhaite le meilleur, car son travail et sa disponibilité sont tout bonnement admirables. Depuis que j'utilise Visugpx, impossible de mal préparer une randonnée. Merci merci... 😍

G
GS83
[128 posts] - Le 02/01/2025 09:12

2024 aura été une année riche en nouveautés pour VisuGPX et cela bien évidement grâce à notre Admin, qui comme déjà énoncé est d'une disponibilité, d'une réactivité et d'une créativité hors du commun. Une seule personne pour développer et faire le suivi d'une application aussi performante c'est quasiment inimaginable, merci et 👏👏
Nous pouvons lui souhaiter une très heureuse année 2025 avec beaucoup d'abonnements à VisuGPX comme récompense de son investissement.
Nous ne manquerons pas de lui "souffler nos désirs" et de l'aider dans le suivi de notre outil préféré et incontournable pour nos sorties, randonnées et autres....
Bien cordialement
Gérard

J
JMdeNancy
[402 posts] - Le 02/01/2025 11:06

Merci à vous toutes et tous, et recevez mes meilleurs vœux en retour.
L'ouverture de saison 2025 est faite, par ici.
https://www.visugpx.com/sZq8k3Ia6T
Et n'oublions pas: avant de demander, recherchons ici même! 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER