Qu'est ce qu'on vous souhaite ? Plein de belles balades ? Du temps avec vos proches ? Un monde qui tourne un peu plus rond ? Un peu tout ça. Profitez d'une petite coupe ce soir, mais n'abusez pas. Demain à la première heure, sortez vous aérer, ce sera la meilleure façon de bien commencer l'année, plutôt que vous réveiller avec la gueule de bois 😉
Bonsoir,
Meilleurs vœux pour la nouvelle année à toutes et tous.
Vivons toujours plus d'aventures vers de nouveaux horizons accompagnés de Visugpx.
Un grand merci à son concepteur et à son partage.
Je souhaite à tous une année de découvertes extraordinaires. A notre admin, particulièrement, je souhaite le meilleur, car son travail et sa disponibilité sont tout bonnement admirables. Depuis que j'utilise Visugpx, impossible de mal préparer une randonnée. Merci merci... 😍
2024 aura été une année riche en nouveautés pour VisuGPX et cela bien évidement grâce à notre Admin, qui comme déjà énoncé est d'une disponibilité, d'une réactivité et d'une créativité hors du commun. Une seule personne pour développer et faire le suivi d'une application aussi performante c'est quasiment inimaginable, merci et 👏👏
Nous pouvons lui souhaiter une très heureuse année 2025 avec beaucoup d'abonnements à VisuGPX comme récompense de son investissement.
Nous ne manquerons pas de lui "souffler nos désirs" et de l'aider dans le suivi de notre outil préféré et incontournable pour nos sorties, randonnées et autres....
Bien cordialement
Gérard
Merci à vous toutes et tous, et recevez mes meilleurs vœux en retour.
L'ouverture de saison 2025 est faite, par ici.
https://www.visugpx.com/sZq8k3Ia6T
Et n'oublions pas: avant de demander, recherchons ici même! 😉