Accueil >
Tous les forums >
Rapports de bugs et demandes d'évolution > Affichage des traces enregistrées impossible
Affichage des traces enregistrées impossible
I
Invité
![Membre Premium](/img/profil_p.png)
- Le 22/12/2024 16:08
Bonjour,
il m'est actuellement impossible de visualiser n'importe laquelle de mes traces enregistrées sur le site en ligne.
Je vois juste le point de départ et la zone de la rando recouverte d'un fond vert flashy mais pas de tracé sur la carte.
Essai avec plusieurs traces et 2 navigateurs différents: Google Chrome et Firefox sous Windows 11, version 23H2.
Le changement de fond de carte ne change pas non plus le problème (par exemple IGN fr).
Cordialement,
Jean-Michel Rossi
![Membre Premium](/img/profil_p.png)
[
7023 posts] - Le 22/12/2024 17:17
Bonjour, essayez de réactualiser la page 2 fois. Est-ce mieux ?
Nous avons pris en compte votre choix.
Vous souhaitez maîtriser les informations qui peuvent être recueillies lors de votre navigation et avez refusé les cookies de personnalisation des annonces, c'est légitime.
Parce que le service fourni par VisuGPX a un coût, accepteriez-vous quand même que nous utilisions des cookies pour vous présenter des annonces non personnalisées ? Ces cookies ne sont pas des cookies de tracking mais de simples des cookies techniques de diffusion qui garantissent le respect votre vie privée.