Salut et merci beaucoup pour le développement de cette appli !
Je n'arrive pas à enregistrer un projet déjà existant (c'est un long trajet fait un peu à l'arrache que j'essaie de nettoyer, et je n'arrive pas à enregistrer les mises à jour du projet). Ce n'est pas à chaque fois. J'ai cru que c'est parce que je faisais trop de modifications (bizarre mais pourquoi pas) mais là même avec une seule petite modif je n'y arrive pas. Il y a la petite roue qui tourne puis 'votre requête n'a pas pu aboutir'.. (c'est un peu rageant après 1h passée à nettoyer..).
D'ailleurs, je n'enregistre pas au fur et à mesure parce que sinon ça me renvoie sur VisuGPX, je dois réouvrir le projet et me recentrer sur la carte.. Si jamais il y a moyen de faire un enregistrement simple ce serait plus pratique..
Encore merci !
Bonjour,
Plus probablement un problème de connexion (qualité du réseau) qu'un souci interne à l'application.
Bonjour, vous avez l'enregistrement local qui est immédiat (local, donc pas de transfert de données vers le serveur).
Sauvegardez localement, votre travail sera en sécurité. Si vous n'arrivez pas à sauvegarder sur Visu, essayez plus tard ou après fermeture/réouverture de l'app.
Sinon, nettoyer une trace, ça peut être très très rapide avec l'outil de réduction intelligent du nombre de points et avec l'outil gomme !
Merci beaucoup ça a fonctionné !! Et top cet outil gomme !! Merci !