Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Enregistrement impossible

Enregistrement impossible

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
renaujo2003
[3 posts] - Le 29/11/2024 22:30

Salut et merci beaucoup pour le développement de cette appli !

Je n'arrive pas à enregistrer un projet déjà existant (c'est un long trajet fait un peu à l'arrache que j'essaie de nettoyer, et je n'arrive pas à enregistrer les mises à jour du projet). Ce n'est pas à chaque fois. J'ai cru que c'est parce que je faisais trop de modifications (bizarre mais pourquoi pas) mais là même avec une seule petite modif je n'y arrive pas. Il y a la petite roue qui tourne puis 'votre requête n'a pas pu aboutir'.. (c'est un peu rageant après 1h passée à nettoyer..).

D'ailleurs, je n'enregistre pas au fur et à mesure parce que sinon ça me renvoie sur VisuGPX, je dois réouvrir le projet et me recentrer sur la carte.. Si jamais il y a moyen de faire un enregistrement simple ce serait plus pratique..

Encore merci !

G
gerard.barre
[77 posts] - Le 30/11/2024 05:55

Bonjour,

Plus probablement un problème de connexion (qualité du réseau) qu'un souci interne à l'application.

Admin
[7215 posts] - Le 30/11/2024 08:44

Bonjour, vous avez l'enregistrement local qui est immédiat (local, donc pas de transfert de données vers le serveur).
Sauvegardez localement, votre travail sera en sécurité. Si vous n'arrivez pas à sauvegarder sur Visu, essayez plus tard ou après fermeture/réouverture de l'app.

Admin
[7215 posts] - Le 30/11/2024 08:46

Sinon, nettoyer une trace, ça peut être très très rapide avec l'outil de réduction intelligent du nombre de points et avec l'outil gomme !

R
renaujo2003
[3 posts] - Le 30/11/2024 18:06

Super, merci pour les réponses je vais essayer ça !!

R
renaujo2003
[3 posts] - Le 02/12/2024 13:59

Merci beaucoup ça a fonctionné !! Et top cet outil gomme !! Merci !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER