Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Bug graphique

Bug graphique

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
guilouleup
[4 posts] - Le 24/11/2024 10:40

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujets évoquant ce bug
En mode édition lorsque je fais parcourir ma souris sur le graphique, le point n'apparaît pas le long du parcours.
Et parfois lorsque je fais parcourir ma souris sur une zone aléatoire de l'écran, le point se met à se déplacer le long du parcours.
Si ce n'est pas clair je mettrais une capture vidéo (si j'y arrive)

En tout cas merci au dev, énorme boulot !

Admin
[8743 posts] - Le 24/11/2024 11:35

Bonjour, dans EditGPX ?

Par défaut le graphique n'est pas réactif, pour ne pas perdre le centrage de la carte lorsqu'on le survole. Il faut cliquer dessus pour le rendre réactif. Par ailleurs je comprend qu'une autre zone de l'écran est réactive et déclenche l'affichage (et le déplacement) du point de suivi sur la profil. Si c'était le cas, ce serait effectivement un bug. Avec quel navigateur ? Pouvez vous reproduire à chaque fois ? est ce toujours sur la même zone ? lors d'une position particulière du profil sur la carte ?

Pour une capture vidéo, vous pouvez utiliser l'outil capture de windows (si vous êtes sous un windows récent), déclenché en appuyant sur la touche "Impr Ecran" de votre clavier ou en recherchant "Capture" dans la barre de recherche, puis en me l'envoyant par email sur admin arobase visugpx.com

Merci.

G
guilouleup
[4 posts] - Le 24/11/2024 14:04

Oui le problème apparait uniquement dans EditGPX, dans visugpx aucun soucis ça fonctionne parfaitement

J'ai l'impression que c'est quand je suis en mode plein écran. La zone "fantôme" qui active le déplacement du point sur la trace se situe au dessus du graphique, sur la largeur du graphique

Je suis sur chrome
Je viens d'envoyer la capture vidéo
merci !

Admin
[8743 posts] - Le 24/11/2024 16:06

Merci, je n'arrive pas à reproduire. Chrome ou firefox, plein ecran, en déplaçant le profil, niet.
(pas reçu la vidéo)

G
guilouleup
[4 posts] - Le 24/11/2024 16:25

pas reçu la vidéo
bizarre pourtant j'ai bien envoyé à admin[AT]visugpx.com
ci dessous un lien de téléchargement
https://we.tl/t-LFmQpwdBBh

Admin
[8743 posts] - Le 24/11/2024 20:03

Fixé, merci à guilouleup

G
guilouleup
[4 posts] - Le 24/11/2024 21:25

Au top 😉
Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER