Création de dossier
[56 posts] - Le 11/11/2024 03:15Bonjour
Dernièrement j'ai envoyé un message demandant des explications sur la création de dossiers, je ne retrouve pas celui-ci, alors je repose la question plus brièvement.
Comment procéder pour créer un dossier afin d'y archiver des itinéraires créés?
Merci
PS : Question subsidiaire : Comment procéder pour retrouver son message dans le forum, une fois celui-ci édité?
[8743 posts] - Le 11/11/2024 08:23Bonjour, pour créer un dossier, il faut "ajouter un sous dossier" dans les options de chaque dossier (bouton à la suite du nom du dossier courant, par défaut "Mes traces")
Il n'y a pas de page spécifique avec tous les messages que vous avez posté. Vous devez passer par la page recherche ou par l'index des messages en train par date de dernier message.
[56 posts] - Le 11/11/2024 09:41Simple, tjrs est il qu'il faut dénicher l'astuce pour ouvrir le menu contextuel.
Merci
Concernant les messages de chacun, n'est-il pas possible de créer la ptite cloche de notification (comme ça existe sur de nombreux sites) à laquelle vient s'afficher un (1) lors d'une réponse à un message?
[8743 posts] - Le 11/11/2024 09:47Vous parlez sur l'icône de l'app sur votre écran d'accueil ? Oui ce serait possible. Actuellement vous recevez une notification par email si vous y êtes abonné (ce qui est le cas par défaut lorsque vous créez quoi répondez à un message)
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix