Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > largeur de trace en mode multi-traces

largeur de trace en mode multi-traces

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 30/10/2024 10:51

bonjour,

je note ce matin un petit désagrément lors de l'affichage (visu) d'une fiche comportant 2 traces:

la largeur que je demande via la boite Adhoc n'est pas mémorisée, et ne dure que si je ne passe pas la souris sur la trace.
sinon, elle reprend, je suppose, la largeur enregistrée...

possible de corriger ça?

merci, JM

J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 30/10/2024 11:14

j'en profite pour poser cette question, déjà abordée je crois:
je ne parviens pas à envoyer la trace sélectionnée vers Garmin Connect: seule la 1ère est envoyée...
(toujours sur une fiche multiple)

Admin
[8743 posts] - Le 30/10/2024 12:50

Bonjour, rien n'est enregistré via VisuGPX, il faut modifier la trace dans EditGPX, ces réglages deviendront pérennes dans Visu.

Pour l'envoi sur Garmin (qui ne supporte pas le multitrace), oui il faut que je corrige. Sinon splitez votre trace avant l'envoi.

J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 30/10/2024 13:50

Admin a dit :modifier la trace dans EditGPX, ces réglages deviendront pérennes dans Visu
OK, même si ne comprends pas la différence entre cette action sur une trace simple, par rapport à une trace multiple.
La transparence est conservée, le type aussi, mais pas la largeur...

Et ok pour le split, c'est comme ça que je procéde. 😉

Admin
[8743 posts] - Le 30/10/2024 14:03

C'est pareil, trace simple ou multiple, les oareametres sont relatifs à chaque trace dans EditGPX

J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 30/10/2024 22:59

OK, merci pour ton aide!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER