Bonjour,
J’ai lu beaucoup de posts concernant Garmin mais je n’en ai vu aucun (ou alors mal vu !) concernant le sujet qui me préoccupe.
Je crée une trace avec EditGPX que j’enregistre et/ou que je télécharge sur mon PC.
Jusque-là pas de souci, la trace est valide et elle s’ouvre sans problème avec le logiciel RouteConverter.
Par contre lorsque je me connecte au web sur mon espace Garmin Connect, impossible d’importer la trace.
Je rencontre le message d’erreur suivant : "Une erreur est survenue lors du transfert. Veuillez réessayer."
Avez-vous une solution de dépannage à me proposer ?
Merci d’avance
Bonjour, si vous importez une trace en tant qu'activité dans Garmin Connect, celui-ci attend une trace horodatée. Si elle ne l'est pas, le logiciel vous jette. Vous devez donc horodater votre trace (dans EditGPX, actions > horodater), à moins de l'importer comme itinéraire. A noter que pour l'importer comme itinéraire, le plus simple est de connecter votre compte Garmin sur VisuGPX (Mon compte > connexions), vous trouverez alors un lien "Envoyer vers... Garmin" dabs les options de trace.
Super merci pour la procédure Admin.
Toute les semaines je reçois un fichier élaboré avec GoogleMaps que je dois envoyer à un grand nombre de destinataires.
Certains d'entre eux n'arrivaient pas à transférer le dit fichier dans leur compteur Garmin.
Avec cette procédure il me suffit de modifier la trace chargée dans EditGPX et de l'exporter en l'horodatant et le tour est joué.
Mes copains destinataires peuvent visualiser maintenant le fichier modifié dans leur Garmin.
Merci encore Admin