Custom layerBonjour,
D'abord bravo Visugpx est un super outil !
Je m'en sert pour faire en autre mes tracés de ballade moto offroad et je tombe souvent en les suivant sur des panneaux d'interdiction 😡 .
Serai-t’il possible d'avoir, en surimpression des cartes, des calques personnalisés sur lequel rajouter des marqueurs ou des encore mieux icônes ? 😍 🤩
Cela permettra par exemple dans mon cas précis de répertorier ces panneaux d'interdiction sur les cartes et faciliter la création des tracés en évitant ces chemins interdits.
Merci,
DjeDje
[8743 posts] - Le 11/10/2024 11:18Bonjour, merci d'apprécier 🙏
Via EditGPX vous pouvez ajouter autant de marqueurs que vous voulez sur vos traces, ce n'est pas ce que vous cherchez ?
Cdlt
Merci pour votre réponse.
Non pas tout a fait.
L'idée, serait d'avoir, peut importe la trace un ou plusieurs calques avec des "annotations". Par exemple dans GPX edit:
avoir la possibilité d'afficher des calques personnalisés :

qui afficheraient sur la carte des objets/icones/annotations que l'on aurait rajouté à la main précédemment :

et/ou des commentaires en utilisant un autre calque personnalisé :

Le but serait d'avoir les infos pour pouvoir créer des tracés plus facilement.
[8743 posts] - Le 11/10/2024 12:31OK, une couche d'information comme ceci m'est demandé depuis longtemps, mais ce n'est pas en place à l'heure actuelle.
L'idéal ce serait même de faire un truc collaboratif ou n'importe qui puisse ajouter ses propres infos.
Ce que peux-tu peux faire c'est créer un fichier spécial ou tu rajoutes toutes ces infos sous forme de marqueur que tu enregistres en local et que tu superposes à un fichier lors de lnegmdition de ta trace sous edit.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix