Bonjour,
Dans votre profil www.visugpx.com/membres/ > bouton à la suite de votre adresse email > modifier mon profil !
bonjour
j'ai procédé comme indiqué ,mais sur mon ordinateur je trouve pas mon nouveau profil ,sur l'ancien le dossier est vide , alors que j'ai sur mon téléphone portable l’application à jour ???? et donc je ne peux plus tracer ,enregistrer des traces gpx etc
que faire !!!
merci
JC
Bonjour, ce n'est pas très clair
Vous ne parvenez pas à vous connecter sous votre nouveau profil sur votre PC ?
Bonjour, quel est votre soucis exactement ?
Il faut peut être vous reconnecter !
je sais pas justement comment me reconnecter
sur mon ordi parés avoir cliqué sur le rond rouge je retombe sur mon ancien pseudo : jcharles8326 avec mon mail jcharles 8326[AT]free.fr et la le dossier est vide !!
Il faut commencer par vous déconnecter (lien dans votre profil à la suite de votre adresse e-mail), puis vous connecter avec le bon email (jacq2683...)
Bonjour, pas de panique votre compte existe toujours. Déconnectez-vous simplement du compte actuel puis demandez un mot de passe pour le compte mjbarel[AT]yahoo.fr