Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Votre compte et votre connexion > comment changer le mail et mot de passe

comment changer le mail et mot de passe


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
charly8326
[13 posts] - Le 04/10/2024 17:01

comment changer l'adresse mail et le mot de pass
merci

Admin
[7752 posts] - Le 04/10/2024 17:24

Bonjour,
Dans votre profil www.visugpx.com/membres/ > bouton à la suite de votre adresse email > modifier mon profil !

J
jcharles8326
[3 posts] - Le 08/10/2024 18:09

bonjour
j'ai procédé comme indiqué ,mais sur mon ordinateur je trouve pas mon nouveau profil ,sur l'ancien le dossier est vide , alors que j'ai sur mon téléphone portable l’application à jour ???? et donc je ne peux plus tracer ,enregistrer des traces gpx etc
que faire !!!
merci
JC

Admin
[7752 posts] - Le 08/10/2024 18:17

Bonjour, ce n'est pas très clair
Vous ne parvenez pas à vous connecter sous votre nouveau profil sur votre PC ?

J
jcharles8326
[3 posts] - Le 08/10/2024 18:55

mon pseudo est :charly8326 et mon mail est :jacq2683[AT]gmail?com

Admin
[7752 posts] - Le 08/10/2024 19:25

Bonjour, quel est votre soucis exactement ?
Il faut peut être vous reconnecter !

J
jcharles8326
[3 posts] - Le 08/10/2024 19:47

je sais pas justement comment me reconnecter
sur mon ordi parés avoir cliqué sur le rond rouge je retombe sur mon ancien pseudo : jcharles8326 avec mon mail jcharles 8326[AT]free.fr et la le dossier est vide !!

Admin
[7752 posts] - Le 08/10/2024 20:56

Il faut commencer par vous déconnecter (lien dans votre profil à la suite de votre adresse e-mail), puis vous connecter avec le bon email (jacq2683...)

C
charly8326
[13 posts] - Le 08/10/2024 22:00

Merci

j'ai recuperé mon nouveau compte

Admin
[7752 posts] - Le 15/10/2024 11:29

Bonjour, pas de panique votre compte existe toujours. Déconnectez-vous simplement du compte actuel puis demandez un mot de passe pour le compte mjbarel[AT]yahoo.fr

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER