impossible d'inverser une tracebonjour
j'ai un fichier enregistré avec 3 traces
je l'ouvre dans editgpx
j'importe une trace en plus
je veux fusionner la trace importé avec la 3éme trace du fichier
sauf qu'il me fusionne toujours le départ de la trace du fichier avec le départ de la trace importé
même si j'inverse le sens de la trace
[8610 posts] - Le 29/09/2024 13:56Il fusionne toujours "au plus court", c'est à dire relie les extrémités les plus proches. Je ne comprend pas trop dans quel cas de figure ça peut poser un pb. Pourriez vous créer un fichier avec les 2 traces, en les nommant et en me disant ce que vous ne parvenez pas à faire ?
trouver la trace a ete retracé par un certain miracle, point pour point, de la fin vers le début, donc le fait d'inverses n'avait aucu effet visible, sauf sur le graphique du dénivelé qui bougeait legerement
[161 posts] - Le 12/05/2025 10:42Bonjour
Il m'arrive de temps en temps (hier encore) au départ d'une rando, de décider de la faire à contre-sens vs la trace enregistrée hors connexion.
Serait-il possible d'inverser la trace à ce moment sans réseau et donc sans passer en édition? (par un simple clic ...)
Pour l'instant je me satisfais de la situation mais si une solution simple le permettait sans devoir enregistrer hors connexion la trace et son inverse ce serait parfait !
Donc si une idée ..?
Merci
Robert
[8610 posts] - Le 12/05/2025 11:37Bonjour, oui techniquement c'est possible, je rajoute ça dès que possible dans les paramètres > Apparence de la trace.
[161 posts] - Le 12/05/2025 12:05Admin a dit :je rajoute ça dès que possible dans les paramètres > Apparence de la trace.
Super merci
[301 posts] - Le 12/05/2025 13:46Bonjour Admin,
Admin a dit : je rajoute ça dès que possible dans les paramètres > Apparence de la trace.
Oui c'est une bonne suggestion, ça m'arrive aussi de devoir inverser le sens au dernier moment.
Merci
Cordialement
Gérard
[201 posts] - Le 13/05/2025 05:45Merci Admin,
Préssé de la tester grandeur nature !! Un bref test hier soir montre toute la force de cette nouvelle version.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix