Salut.
J'utilise beaucoup "Cartes", dans de nombreuses situations. C'est pourquoi je reviens avec quelques petites suggestions d'améliorations qui fluidifieraient l'utilisation de l'appli (et pas que de Cartes).
Il m'arrive fréquemment de commencer par Cartes pour juste trouver ou regarder puis de vouloir créer rapidos un itinéraire (ne fût-ce que pour évaluer des distances, sans faire un vrai projet).
J'aimerais avoir un bouton permettant de passer directement de Cartes dans Edit, en gardant du coup le focus sur la même vue (et le fond de carte, idéalement).
J'anticipe la réponse: pourquoi ne pas aller au départ dans Edit?
Tout simplement paracerque Cartes existe, et que je pense que si c'est le cas, il y a une bonne raison pour cela.
Sinon, j'aimerais pouvoir bénéficier des mêmes couches, mélanges de couches dans Cartes qu'ailleurs sur le site.
Dernière question: ne serait-il pas possible d'avoir une recherche de toponyme qui fasse apparaître des résultats au fur et à mesure qu'on saisit les caractères, comme sur le site Géoportail?
Aucune urgence mais juste des demandes à évaluer, au cas où tu travaillerais un jour sur Cartes.