Bonjour Admin,
compte tenu de toutes les joyeusetés que nous offre le grand âge, la réflexion suivante vient d'émerger :
- si la fiche des traces renseignées que je rends Publique a une durée de vie limitée au maintien actif de mon compte,
- est-il bien raisonnable d'encore consacrer autant de temps et d'énergie pour les renseigner du mieux que je peux ?!
d'où cette question : que deviennent les Traces Publiques (qui ne sont pas des Topos Validés !) des comptes en déshérence ?
ou as-tu prévu de sauvegarder au moins celles qui ont un minimum de vus et ou de téléchargements ?
Excellente journée en te remerciant par avance pour ta réponse sans la moindre urgence bien sûr.
Cdt
l'Ours
Bonjour l'Ours, actuellement il n'y a pas de gestion de comptes "inactifs", c'est a dire que les traces liées à des comptes qui ne sont/seraient plus alimentés restent visibles, comme celles de comptes "actifs" !
Si un jour je devais faire le ménage (ce n'est pas du tout à l'ordre du jour), ce serait uniquement sur des traces non documentées liées à des comptes inactifs depuis longtemps.
Admin a dit :Si un jour je devais faire le ménage (ce n'est pas du tout à l'ordre du jour), ce serait uniquement sur des traces non documentées liées à des comptes inactifs depuis longtemps.
Répondre
Bonjour Admin,
MERCI pour ta réponse des plus constructives, je vais donc continuer à documenter quelques unes de nos traces supposées pouvoir apporter quelques informations utiles à d'autres.
Excellente journée.
Cdt
l'Ours