Aller à la page : 1 2 Suivante
Sur smartphone, lors d'un suivit de trace sur le terrain (en ligne ou hors ligne) le curseur reste bloqué sur le nord, que la boussole soit verrouillée ou non.
Avant le curseur suivait l'orientation du téléphone, selon vers où on pointait.
Bonjour
Vérifier dans les paramètres de votre téléphone si l'orientation est autorisé pour visugpx.
Vérifier aussi que vous n'avez pas coché la case "orienter avec le deplacement“ dans les paramètres (auquel cas, si vous êtes statique, la carte s'oriente par défaut au Nord)
Bonsoir, les autorisations sont activées et la case "orienter avec le deplacement" n'est pas cochée
On est bien d'accord que la boussole doit être sur le mode orange ?
Ah, donc plus de détection de l'orientation. Si vous tournez la carte à la main, elle tourne quand même ?
quel est votre système d'exploitation ? App installée depuis un Navigateur ? le Playstore ?
Oui si je tourne la carte à la main elle tourne.
Je suis sous android, app installée depuis le Playstore
Quel que soit le paramètre en fait soit la carte soit le marqueur devrait tourner.
Avez-vous tenté une desinstallation/réinstallation ? Je pense plutôt pour un paramètre bloqué dans votre téléphone
Je viens de désinstaller réinstaller, c'est pareil, le curseur et la carte ne bougent pas quand j'oriente le télephone.
L'autorisation de position est activé pour l'application
En desinstallant puis simplement en installant visugpx.com depuis Chrome ?
Donc,
que vous affiche cette page ? www.visugpx.com/o.html
Sinon, avec vous tenté avec un autre navigateur ? genre FireFox ?
Ça affiche une page blanche avec marqué "device orientation"
Non je n'ai pas tenté firefox