Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > HMap HS

HMap HS

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6657 posts] - Le 15/08/2024 10:03

VisuGPX ne parvient plus a récupérer les cartes de chaleur, j'ai provisoirement désactivé la fonction en attendant de trouver une solution.

T
Trailer de la Yaute
[93 posts] - Le 15/08/2024 18:32

bonjour,

avec un tel code (et les paramètres remplis à partir des valeurs prises depuis https://www.strava.com/maps ) ajouté comme carte supplémentaire dans editgpx
https://heatmap-external-b.strava.com/tiles-auth/run/bluered/{z}/{x}/{y}.png?px=256&Key-Pair-Id=...&Policy=...&Signature=...
j'obtiens la carte de chaleur. les paramètres changent, à priori, une fois par semaine, donc rien de pérenne.

Admin
[6657 posts] - Le 15/08/2024 18:51

Oui, les paramètres changent une fois par semaine. C'est la récupération automatique de ces paramètres qui est cassée, car elle était basée sur un unique compte et je pense que ça a dû allumer un warning côté Strava. Je vais réfléchir à une solution. Peut-être avec vos propres jetons, mais ça impliquerait de fournir au système vos accès strava ce qui est très loin d'être idéal.

L
Lolo Roule
[2 posts] - Le 16/08/2024 12:24

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut aider mais certains sites l'ont encore :
www.geamap.com/en/strava#2/37.3/-4.9

Bon courage pour restaurer cette fonction très utile.

Admin
[6657 posts] - Le 16/08/2024 12:45

Merci, re en place, pas sûr que ça tienne, on verra bien. Sinon je ferais autre chose.

L
Lolo Roule
[2 posts] - Le 16/08/2024 13:42

merci
je croise les doigts

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER