Envoyé un parcours créé sur son téléphone AndroidBonjour Administrateur
Je voudrais maintenant utiliser mes parcours sur mon téléphone Samsung A25 pour les afficher sur une application gps comme par exemple Sygic ou map factor.
Comment faire pour les envoyer sur le téléphone . Jusqu'à présent je les envoyais sur mon compteur vélo Garmin.
Merci de ta réponse
René
[8743 posts] - Le 14/08/2024 10:02Bonjour,
Il vous suffit d'enregistrer vos traces dans votre compte, vous y aurez accès quel que soit le support.
A noter que visugpx intègre aussi une solution de suivi de trace, donc inutile d'utiliser une application tierce !
Cdlt
Re bonjour
Si je comprends bien pour que mon parcours que j'ai créé et enregistré dans mon compte me serve d'itinéraire gps, puis envoyé vers mon téléphone, il faudra que j'ouvre visugpx sur mon téléphone ?
Est-ce que visugpx fera fonction de gps car je voudrais m'en servir pour des parcours moto ?
Cdt
René
[8743 posts] - Le 14/08/2024 12:00Bonjour, il vous suffit d'ouvrir VisuGPX sur votre téléphone, de vous connecter à votre compte de la même façon que vous le faites depuis votre PC, pour avoir accès à vos traces. Pour chaque trace, vous avez un lien "Suivre la trace sur le terrain" avec la possibilité d'un téléchargement préalable pour un suivi hors ligne si besoin.
Merci beaucoup, je viens de le faire sur mon téléphone. Je suppose que l'icône en cercle rouge fait fonction d'icône de position et qu'il se déplace au fur et à mesure du déplacement ?
😉
👍 top l'administrateur, je vais me préparer un parcours moto et tester cela
Encore merci pour toutes ces explications
et l'investissement du site
René
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix