Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Envoyé un parcours créé sur son téléphone Android

Envoyé un parcours créé sur son téléphone Android

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
renejeannier
[29 posts] - Le 14/08/2024 07:44

Bonjour Administrateur
Je voudrais maintenant utiliser mes parcours sur mon téléphone Samsung A25 pour les afficher sur une application gps comme par exemple Sygic ou map factor.
Comment faire pour les envoyer sur le téléphone . Jusqu'à présent je les envoyais sur mon compteur vélo Garmin.
Merci de ta réponse
René

Admin
[8743 posts] - Le 14/08/2024 10:02

Bonjour,
Il vous suffit d'enregistrer vos traces dans votre compte, vous y aurez accès quel que soit le support.
A noter que visugpx intègre aussi une solution de suivi de trace, donc inutile d'utiliser une application tierce !

Cdlt

R
renejeannier
[29 posts] - Le 14/08/2024 11:54

Re bonjour
Si je comprends bien pour que mon parcours que j'ai créé et enregistré dans mon compte me serve d'itinéraire gps, puis envoyé vers mon téléphone, il faudra que j'ouvre visugpx sur mon téléphone ?
Est-ce que visugpx fera fonction de gps car je voudrais m'en servir pour des parcours moto ?
Cdt
René

Admin
[8743 posts] - Le 14/08/2024 12:00

Bonjour, il vous suffit d'ouvrir VisuGPX sur votre téléphone, de vous connecter à votre compte de la même façon que vous le faites depuis votre PC, pour avoir accès à vos traces. Pour chaque trace, vous avez un lien "Suivre la trace sur le terrain" avec la possibilité d'un téléchargement préalable pour un suivi hors ligne si besoin.

R
renejeannier
[29 posts] - Le 14/08/2024 12:12

Merci beaucoup, je viens de le faire sur mon téléphone. Je suppose que l'icône en cercle rouge fait fonction d'icône de position et qu'il se déplace au fur et à mesure du déplacement ?
😉

Admin
[8743 posts] - Le 14/08/2024 12:37

oui ! Testez en vous déplaçant !

R
renejeannier
[29 posts] - Le 14/08/2024 12:52

👍 top l'administrateur, je vais me préparer un parcours moto et tester cela
Encore merci pour toutes ces explications
et l'investissement du site
René

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER