Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > nouvel outil : couper et supprimer

nouvel outil : couper et supprimer

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
luigifab
[188 posts] - Le 10/08/2024 18:24

je suis une de mes traces que j'ai imaginé, et de temps en temps je supprime ce que j'ai déjà parcouru

le "problème" c'est que je dois inverser la trace sélectionnée, couper, supprimer, et ré-inverser

je propose la fonction couper et supprimer ce qu'il y a avant (comme cela, en plus, ça conserve le nom, la position et les options de la trace, le tout en un clic)

😎

Admin
[8634 posts] - Le 10/08/2024 18:59

Je comprend ce que tu veux faire, c'est très très spécifique. Une solution a terme pourrait oui de couper + supprimer, avec la possibilité de conserver le début ou la fin.

En attendant tu peux gommer la partie que tu as déjà parcourue, tu as le même résultat en une opération.

luigifab
[188 posts] - Le 10/08/2024 19:13

tout a fé, sauf qu'avec une trace de 100 km, la gomme freeze sur mon télephone wiko ! du coup c'est extrêmement plus long

Admin
[8634 posts] - Le 10/08/2024 19:18

Sur les systèmes peu puissants, gommer peut effectivement poser des soucis de lenteur car il peut y avoir des centaines de points à gérer dans des espaces de temps très courts. Il faut au contraire zoomer et le faire en déplaçant progressivement la carte. Mais du coup c'est plus lent !
Je regarde.

Admin
[8634 posts] - Le 12/08/2024 14:19

En place, outil "rogner" !

luigifab
[188 posts] - Le 12/08/2024 21:13

magnifique ! au top !! merci !!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER