probleme d'inscription
[782 posts] - Le 15/10/2015 18:22donner votre adresse mail, validez, un mail vous donnera votre mot de passe qu'il est possible de changer.
dans aide on trouve ceci :
"Procédure d'inscription/de connexion
Il n'y a pas à proprement parler "d'inscription" sur VisuGPX, seulement une procédure de validation de votre email pour pouvoir vous autentifier et regrouper toutes vos contributions. Saisissez simplement votre email dans le champ "email" en haut à droite du bandeau. Vous reçevrez un email avec un mot de passe et un lien autentifiant votre connexion. Les fois d'après, vous pouvez directement vous connecter sans suivre le lien, simplement en saisissant mon_email;mon_pass dans le champ "email". Une fois la connexion autentifiée, vous avez accès à votre espace en cliquant sur "Mon espace" (Un pseudo vous sera demandé la première fois et vous pourrez modifier votre pass)
[782 posts] - Le 15/10/2015 18:22Procédure d'inscription/de connexion
Il n'y a pas à proprement parler "d'inscription" sur VisuGPX, seulement une procédure de validation de votre email pour pouvoir vous autentifier et regrouper toutes vos contributions. Saisissez simplement votre email dans le champ "email" en haut à droite du bandeau. Vous reçevrez un email avec un mot de passe et un lien autentifiant votre connexion. Les fois d'après, vous pouvez directement vous connecter sans suivre le lien, simplement en saisissant mon_email;mon_pass dans le champ "email". Une fois la connexion autentifiée, vous avez accès à votre espace en cliquant sur "Mon espace" (Un pseudo vous sera demandé la première fois et vous pourrez modifier votre pass)
ma carte bancaire visa tres valide et approvisionnée est refusée pour un compte premium. que faire
[782 posts] - Le 31/01/2016 17:13Il faut passer par un compte payPal.
Si vous n'avez pas de compte PayPal il vous faut en créer un.
[1 post] - Le 03/01/2018 08:06j'ai changé de fournisseur d'accès:comment changer mon adresse mail dans VISU GPX ? Merci
nouvelle adresse;michel.barbier51[AT]orange.fr
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix