Bonjour,
Je n'arrive plus à générer le PDF pour imprimer ma carte sur le tracé
https://www.visugpx.com/bJAZk23Y93
J'ai un message "Oops, quelque chose s'est mal passé"
J'ai essayé sur d'autres traces. ça marche très bien
Je ne vois pas ce qui cloche sur cette trace
merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai à nouveau le problème sur un autre tracé
https://www.visugpx.com/ktde2U59uO
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci
votre première trace n'est pas sur visu :
La trace n'a pas été trouvée
La trace référencée bJAZk23Y93 n'a pas été trouvée. Vous pouvez retourner à l'accueil
par contre pas de problème pour créer le PDF de la seconde trace 😜 .....
Merci pour votre réponse.
Comme chez moi, ça ne marche pas, j'ai fait quelques tests et ai constaté que si je choisis les cartes IGN, j'obtiens le msg "Ooops....."
mais si je choisi Top 25, ça marche.
Il est possible que ce problème soit causé par les changements chez l'IGN d'il y a quelques semaines.
Admin pourra vous renseigner.
Bonjour,
je signale que l'impression de la trace ci-dessous génère bien un fichier PDF aussi bien pour les cartes IGN que pour les cartes top 25
https://www.visugpx.com/ktde2U59uO
une information peut être utile à l'administrateur pour résoudre ce problème : mon ordinateur fonctionne sous Windows 11
cordialement
Mystère donc mais comme ça marche avec top25 on ne va pas en "faire un fromage"
Chez moi il y a une tuile ign top 25 qui ne charge pas et donc le système plante au niveau de la génération. En changeant de fond de carte ou en changeant légèrement le niveau de zoom aucun soucis.
Je ne sais pas pourquoi cette tuile ne charge pas spécifiquement je vais investiguer