Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Impression

Impression


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
f.montagu
[12 posts] - Le 12/03/2024 18:09

Bonjour,

Je n'arrive plus à générer le PDF pour imprimer ma carte sur le tracé
https://www.visugpx.com/bJAZk23Y93

J'ai un message "Oops, quelque chose s'est mal passé"

J'ai essayé sur d'autres traces. ça marche très bien
Je ne vois pas ce qui cloche sur cette trace

merci pour votre aide

F
f.montagu
[12 posts] - Le 25/03/2024 10:45

Bonjour,

J'ai à nouveau le problème sur un autre tracé
https://www.visugpx.com/ktde2U59uO

Pouvez-vous m'aider svp.
Merci

L
lotois
[776 posts] - Le 25/03/2024 11:36

votre première trace n'est pas sur visu :
La trace n'a pas été trouvée
La trace référencée bJAZk23Y93 n'a pas été trouvée. Vous pouvez retourner à l'accueil

par contre pas de problème pour créer le PDF de la seconde trace 😜 .....

F
f.montagu
[12 posts] - Le 25/03/2024 14:08

Merci pour votre réponse.

Comme chez moi, ça ne marche pas, j'ai fait quelques tests et ai constaté que si je choisis les cartes IGN, j'obtiens le msg "Ooops....."
mais si je choisi Top 25, ça marche.

Angstrom
[1763 posts] - Le 25/03/2024 15:01

Il est possible que ce problème soit causé par les changements chez l'IGN d'il y a quelques semaines.
Admin pourra vous renseigner.

C
Coralie
[26 posts] - Le 25/03/2024 15:35

Bonjour,
je signale que l'impression de la trace ci-dessous génère bien un fichier PDF aussi bien pour les cartes IGN que pour les cartes top 25
https://www.visugpx.com/ktde2U59uO
une information peut être utile à l'administrateur pour résoudre ce problème : mon ordinateur fonctionne sous Windows 11
cordialement

Angstrom
[1763 posts] - Le 25/03/2024 15:37

En effet, ça marche pour moi aussi (sous Win10)

F
f.montagu
[12 posts] - Le 25/03/2024 15:38

Mystère donc mais comme ça marche avec top25 on ne va pas en "faire un fromage"

Admin
[7247 posts] - Le 25/03/2024 15:45

Chez moi il y a une tuile ign top 25 qui ne charge pas et donc le système plante au niveau de la génération. En changeant de fond de carte ou en changeant légèrement le niveau de zoom aucun soucis.

Je ne sais pas pourquoi cette tuile ne charge pas spécifiquement je vais investiguer

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER